Locations de véhicules aller simple

Démarrer une location de véhicule aller simple

* Indique un champ obligatoire

Pourquoi louer un véhicule aller simple?

Nul besoin de retourner votre véhicule de location à la succursale d’origine. Vous pouvez louer un véhicule aller simple et passer plus de temps à explorer à votre rythme sans avoir à retourner sur vos pas. Envolez-vous vers une destination, profitez de la liberté de la route puis retournez votre véhicule de location aller simple à votre destination finale. 

Avec tant de destinations possibles, pourquoi n’en choisir qu’une seule? Envisagez de louer un véhicule aller simple à partir de Boston, d’où vous pourrez vous aventurer vers New York puis jusqu’à Washington (district de Columbia). Voici quelques autres itinéraires aller simple parmi les plus populaires :

●       De Miami à Key West

●       De Los Angeles à Seattle

●       De Seattle à San Francisco

Les locations de véhicules aller simple sont également idéales en cas de modifications de voyage de dernière minute, par exemple en raison d’un vol annulé ou retardé. Donc, que vous souhaitiez traverser une ville ou un pays, ou que vous recherchiez simplement une souplesse supplémentaire, Alamo vous propose certaines des meilleures offres de location aller simple pour répondre à vos besoins.
 

Comment réserver un véhicule de location aller simple

Entrez les détails de votre itinéraire dans le gadget logiciel de réservation sur cette page. Dans le premier champ, on vous demandera d’entrer votre lieu de prise en charge. En dessous de ce champ, il suffit de décocher la case « Return to same location » (Retourner à la même succursale). Une nouvelle boîte s’affichera pour vous permettre d’ajouter votre succursale de retour. Ensuite, continuez votre réservation de véhicule de location comme d’habitude.
 

Vous voulez faire un aller simple qui traverse une frontière?

Les locations aller simple sont autorisées lors d’un voyage entre les États-Unis et le Canada. Toutefois, des règlements peuvent s’appliquer aux conducteurs. Par exemple, si un conducteur canadien titulaire d’un permis prévoit de louer un véhicule au Canada et de le rendre aux États-Unis, la loi exige qu’il loue et conduise un véhicule avec une plaque d’immatriculation canadienne. Seules certaines succursales permettent de conduire votre véhicule de location des États-Unis vers le Mexique, et une assurance supplémentaire est requise pour ces réservations. Les véhicules loués au Mexique ne peuvent pas être amenés aux États-Unis.


Trouvez les meilleures offres et les meilleurs conseils de location de véhicule aller simple

Devenez membre Alamo Insiders et vous économiserez automatiquement 5 % sur votre location de véhicule aller simple.

Vous avez de la marge de manœuvre? Mettez à jour la date et l’heure de votre réservation pour rechercher les tarifs de location de véhicule aller simple les moins chers. Toutes les catégories de véhicules peuvent être réservées pour une location aller simple, mais les prix varient selon la succursale, le véhicule, la date et la disponibilité. Pour vous assurer que la classe de véhicule que vous souhaitez conduire est disponible, effectuez votre réservation à l’avance. Veuillez noter que les dates de prise en charge et de retour que vous entrez dans votre réservation sont prises en compte dans votre tarif. Si vous avez besoin de reporter votre date de retour ou de retourner votre véhicule de location à l’avance, les tarifs peuvent varier en raison de la modification des dates.