Aéroport de Sønderborg (SGD) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport de Sønderborg (SGD)

Pour récupérer votre clé, veuillez vous rendre à notre armoire principale de la marque Enterprise, située à la sortie de la zone des arrivées.
Vous recevrez un lien de la part de notre partenaire fournisseur Sharebox pour fournir vos renseignements au recto et au verso du permis de conduire avec photo. Une fois le tout soumis, vous recevrez un identifiant de succursale pour récupérer vos clés de location.
Veuillez noter que le personnel est absent de la succursale pendant votre heure de prise en charge et qu’il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement soient remplies avant votre arrivée. Par conséquent, veuillez suivre le processus d’enregistrement en cliquant sur le lien reçu dans votre courriel de préenregistrement 48 heures avant la prise en charge.
Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, les renseignements sur le permis de conduire et les détails de la carte de crédit.
Des protections et des produits supplémentaires sont disponibles lors du préenregistrement.
Une autorisation sera accordée sur votre carte de crédit, soit 5000 DKK sur le contrat, plus les frais supplémentaires (le cas échéant). S'il s'agit d'une entente payée par l'entreprise, aucune autorisation ne sera nécessaire. Le contrat de location vous est envoyé par courriel pour que vous puissiez le signer.
Veuillez passer en revue notre contrat de location et nos modalités avant de signer.
Veuillez noter que votre réservation ne sera pas confirmée avant que toutes les exigences ci-dessus aient été satisfaites et que vous ayez reçu le contrat de location final signé par courriel.
Vous recevrez un lien de la part de notre partenaire fournisseur Sharebox pour fournir vos renseignements au recto et au verso du permis de conduire avec photo. Une fois le tout soumis, vous recevrez un identifiant de succursale pour récupérer vos clés de location. 

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Des frais supplémentaires de 50 DKK par jour, taxes incluses, s’appliquent pour chaque conducteur additionnel autorisé. Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs additionnels. Les conducteurs additionnels doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal, munis d’un permis de conduire valide.

  • Suivez les indications pour le retour d'une voiture de location. Garez le véhicule à un poste de stationnement disponible marqué Enterprise dans la même zone de stationnement que la prise en charge.

    Pour déposer votre clé, veuillez utiliser le même armoire à clés que pour la prise en charge et tapez le numéro d'enregistrement de votre voiture de location. Une boîte s'ouvre, déposez la clé et fermez la boîte.

    - La facture finale sera envoyée à votre adresse de courriel dans les 48 heures ouvrables.
    Renseignements importants : pour faciliter la tâche aux voyageurs, nous offrons les retours tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que le dépôt des clés dans la boîte de dépôt en dehors des heures d’ouverture ne marque pas la fin de la location. Vous restez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Enterprise prenne possession du véhicule à l’ouverture de la succursale d’Enterprise.  

  • Pour pouvoir louer un véhicule, les locataires et les conducteurs additionnels doivent tous être âgés de 19 ans ou plus et détenir un permis de conduire depuis au moins un an. Un supplément pour jeune conducteur s’appliquera à tout conducteur âgé de moins de 25 ans. À la location d’un véhicule, tout conducteur âgé de moins de 25 ans devra débourser des frais supplémentaires de 125 DKK par jour, jusqu’à concurrence de 1 250 DKK par location (taxes incluses) au titre du « Supplément pour jeune conducteur ». Les locataires âgés de 19 à 24 ans peuvent louer des véhicules de toutes les catégories à l’exception des suivantes : Fourgonnette standard, Pleine grandeur, Premium et De luxe.

  • Par location transfrontalière, on entend un véhicule qui est pris en charge au Danemark, est utilisé pour un voyage transfrontalier et est déposé dans une succursale au Danemark. Les voyages transfrontaliers sont autorisés en Suède et en Norvège en tout temps. Les voyages transfrontaliers sont autorisés en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Finlande, en France, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, au Portugal, au Royaume-Uni, à Saint-Marin, en Suisse et au Vatican sous réserve d’un préavis et d’une approbation obtenue au préalable auprès de la succursale. Les voyages transfrontaliers ailleurs que dans les pays précédemment énumérés ne sont pas autorisés. Des renseignements supplémentaires concernant les règles et règlements liés aux voyages transfrontaliers seront fournis au moment de la prise en charge du véhicule. Des frais de pénalité de 20 000 DKK, auxquels s’ajoutent les frais de rapatriement du véhicule au Danemark, s’appliqueront en cas de dépôt non autorisé du véhicule de location. La souscription à l’assistance routière est obligatoire pour voyager à l’extérieur du Danemark.
    Il est permis de conduire le véhicule à bord des traversiers, à condition que la politique transfrontalière ci-dessus soit conforme. 

  • L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est une couverture facultative incluse dans toutes les réservations et qui réduit la responsabilité financière du locataire en cas de dommages ou de vol du véhicule loué, sous réserve des conditions du contrat de location et des lois applicables. Si la CDW n’est pas comprise dans le tarif, vous pouvez la souscrire. Ce produit de protection ne couvre pas les dommages aux pneus ni au pare-brise du véhicule. Si l’exonération est souscrite ou comprise dans le tarif, la franchise standard sera réduite et passera de 5 000 DKKK à 3 000 DKK, pour toutes les catégories de véhicules.

  • La livraison et la collecte sont possibles sur demande durant les heures d’ouverture de la succursale, moyennant un supplément. Pour obtenir ce service, veuillez composer le 45 70 70 12 00. 

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : customerservice@ehiglobal.dk, +45 70 70 12 00

  • Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.

  • Tous les véhicules sont remis avec un réservoir d’essence plein et doivent être restitués dans le même état. Si le client préfère ne pas refaire le plein de carburant, ce service peut être acheté au comptoir au moment de la location. Si un véhicule est remis sans que le réservoir ait été rempli et sans que le service de remplissage ait été acheté au moment de la location, des frais de 30 DKK par litre d’essence (taxes incluses) seront facturés au locataire pour le plein. 

  • Les clients doivent présenter un permis de conduire valide, détenu depuis au moins un an. Les tarifs ne sont pas valides pour les personnes résidant au Danemark car ils sont basés sur des véhicules exempts de taxe.

  • À la location d'une voiture au Danemark, le kilométrage est limité à 100 km par jour pour tous les résidents danois. Nous nous réservons le droit de redéfinir le kilométrage limité d'un produit pour tout résident danois.

  • L’assurance individuelle contre les accidents est une couverture facultative qui assure le conducteur ainsi que tous les passagers du véhicule de location en cas d’accident, jusqu’à concurrence de 120 000 DKK. en cas de décès, jusqu’à 1 000 000 DKK en cas d’invalidité, et jusqu’à 25 000 DKK par personne pour les frais raisonnables et nécessaires associés aux dommages dentaires. Si plus de cinq personnes se trouvaient à bord du véhicule, le montant de l’indemnisation sera calculé de façon proportionnelle. Cette protection est assujettie aux conditions de votre contrat de location et aux lois applicables. Elle est offerte moyennant des frais additionnels de 45 DKK par jour.

  • Une carte de crédit valide au nom du locataire est requise pour le paiement d’un montant préautorisé, qui sera retenu sur la carte. Les cartes de crédit American Express, MasterCard, Visa et Diners Club sont acceptées pour le montant préautorisé au moment de la location ainsi que pour le paiement à la restitution du véhicule. L'autorisation de 5 000,00 $ est retenue sur la carte de crédit du client pour la franchise en cas de dommages ou de vol, ainsi que pour le prix total estimé de la location.
    Si vous souscrivez à une couverture additionnelle régionale (super-assurance-collision sans franchise, la protection pour les pneus et le pare-brise, super-protection contre le vol et assistance routière), nous retiendrons un montant préautorisé de 1 000 DKK plus le prix total estimé de la location sur la carte de crédit. Le montant préautorisé sur la carte de crédit du client sera automatiquement libéré une fois que la location sera terminée et que tous les paiements finaux auront été effectués. Les cartes de débit, les montants en espèces et les chèques de voyage ne sont à aucun moment acceptés.  

     

  • Notre service d’assistance routière prolongée est un ajout facultatif qui vous assure une assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 partout en Europe. Si vous avez une crevaison ou que votre véhicule de location est endommagé, vous obtiendrez toujours de l’aide grâce à notre assistance routière prolongée.
    Si vous devez vous déplacer au-delà des frontières du Danemark, vous devez obligatoirement souscrire le service d’assistance routière.
    Cette assurance ne s’applique pas si l’on découvre une violation des conditions de location ou si vous n’avez pas utilisé le bon carburant pour votre véhicule.

  • Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés de 19 ans ou plus et posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une carte de crédit reconnue à leur nom. Tous les conducteurs âgés de 19 à 24 ans devront payer des frais supplémentaires pour jeunes conducteurs. Les locataires étrangers doivent également présenter un passeport valide. Une carte de crédit reconnue au nom du locataire principal doit être présentée au moment de la location. Un permis de conduire international est également exigé si le permis de conduire du locataire est dans une autre langue que le danois ou l’anglais, dans un alphabet qui ne peut être lu ou compris au Danemark ou si le permis de conduire n’est pas valide dans l’Union européenne. Le permis de conduire international n’est valide que s’il est accompagné du permis de conduire original. Pour les véhicules spéciaux ou de luxe, nous demandons deux cartes de crédit (dont au moins une émise par une société reconnue : Visa, MasterCard, American Express) ainsi qu’un montant préautorisé sur chacune d’entre elles.
    RÉSIDENCE : Les réservations effectuées sur des sites Web non danois avec un numéro IP danois ne sont pas valables pour les résidents danois immatriculés au registre national du Danemark (Folkeregister). En raison des réglementations sur les taxes, les résidents danois peuvent réserver des locations avec prise en charge au Danemark uniquement à l’adresse www.Enterprise.dk, ou en choisissant le Danemark comme pays de résidence sur toute autre source de réservation. Un résident danois est une personne qui a une adresse permanente au Danemark, qui est passible de payer des impôts au Danemark ou qui a passé plus de 180 jours au Danemark au cours des 12 derniers mois, indépendamment de sa nationalité ou de sa citoyenneté.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contactez notre filiale danoise d’Enterprise, en composant le 45 70701200 ou en écrivant au customerservice@ehiglobal.dk

  • L'assurance responsabilité civile est obligatoire selon la loi et est incluse dans tous les tarifs de location. L'assurance responsabilité civile couvre par accident, blessure ou décès jusqu'à 121 000 000,00 DKK et les dommages à la propriété jusqu'à 24 000 000,00 DKK – 2018. Les montants de couverture d’assurance sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L'assurance responsabilité civile ne couvre pas les blessures subies par le conducteur du véhicule de location, mais celles subies par les tierces parties et les passagers sont couvertes. Elle ne couvre pas les biens du locataire ou les dommages à un véhicule relié à la voiture de location, comme une caravane ou une remorque.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.