Quittez la zone de la récupération des bagages et, après les douanes, rendez-vous dans la zone de location de voitures, où vous trouverez le comptoir de location à l’aérogare internationale.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.
Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.
L’âge minimum pour louer tous les véhicules est de 23 ans. Il n’y a pas d’âge maximal pour louer un véhicule. Les conducteurs dont l’âge est compris entre 23 et 25 ans doivent s’acquitter de frais quotidiens supplémentaires (15 USD taxes en sus).
La protection Alamo (APP) est un ensemble qui comprend l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection pour les pneus et pare-brise (TWP), la protection responsabilité civile (TPL) et la protection de franchise (DP) à un prix réduit. La protection Alamo (APP) n'est pas une assurance. Si vous souscrivez à l’APP, l'entreprise de location accepte, au cours de la période de location au Pérou et sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule et, jusqu’au montant de garantie, aux dommages et aux blessures causés à des tiers.
Aucune franchise.
Driving restricted within the country of Peru only
La livraison et la collecte sont offertes à l’aéroport international de Jorge Chavez; des dispositions doivent être prises auprès du bureau de location.
La livraison et la collecte sont offertes moyennant des frais supplémentaires facturés aux hôtels et aux bureaux à Lima.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : national.comercial@nationalcar.com.pe, (511) 5787720 EXT 30
Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité.
Des frais de restitution pour aller simple appliquent et sont payables au moment de la location.
Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
L’assurance-collision sans franchise avec protection contre le vol (CDW-TP) n’est pas une assurance. La succursale de location exige que vous souscriviez une CDW-TP pour louer un véhicule, sauf si vous êtes en mesure de présenter une preuve écrite que votre carte de crédit comprend une protection en cas de collision ou de vol ou si vous souscrivez la protection Alamo (APP), qui comprend une CDW-TP. Si vous souscrivez une CDW-TP, l’entreprise de location s’engage à vous décharger de toute responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule, après l’application d’une franchise de 1 500 $ US.
As a customer, you have a choice as to how you would like to pay for fuel. Option 1- We Refill This option allows the renter to pay Alamo at the end of the rental for gas used but not replaced. Price per gallon will be higher than local fuel prices. A 25% surcharge will apply. Option 2- You Refill This option allows the renter to return the vehicle with a full tank of gas to avoid extra fuel charges.
La conduite est limitée au Pérou uniquement.
Assurance individuelle contre les accidents (PAI) : la souscription d'une assurance individuelle contre les accidents est facultative et n'est pas obligatoire pour louer un véhicule. L’assurance individuelle contre les accidents couvre les frais des services d’ambulance, des médecins, d’hospitalisation et des infirmières pour tous les passagers du véhicule, jusqu’à concurrence de 8 000,00 $ US par personne, pour un maximum de cinq passagers. Inclut également une assurance vie avec un maximum de 40 000,00 USD par personne.
Le locataire doit présenter un passeport en plus d’une carte de crédit à son nom avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.
Les cartes de crédit American Express, MasterCard, VISA et Diners Club sont acceptées.
Un montant préautorisé de 1 000 $ US plus le montant estimé des frais de location sera prélevé sur la carte de crédit. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour des dommages causés aux véhicules ou pour payer des frais de retard.
Les cartes de débit et de chèque sont acceptées dans cette succursale uniquement lors du paiement final. Les cartes de débit ou de chèque portant le logo American Express, MasterCard, VISA et Diners Club ne sont pas considérées comme des cartes de crédit. Les cartes de débit ou de chèque ne portant pas un de ces logos ne sont pas acceptées.
L’argent comptant n’est accepté dans cette succursale que lors du paiement final.
L’assistance routière (RAP) doit être sélectionnée et payée au moment de la location. Le propriétaire offre une assistance routière qui opère de 6 h à 22 h, disponible 7 jours par semaine (seulement à Lima) sans frais supplémentaires. Les clients doivent composer le +511 574-1374 ou le + 51 944 455 708 (WhatsApp) pour obtenir de l’assistance routière.
Si le client se trouve à l’extérieur de Lima, le RAP ne comprend que les services de remorquage.
En cas d’accident, la police doit être avisée. Elle procédera à un dépistage de l’alcool et des drogues.
Les clients doivent posséder un permis de conduire valide de leur pays d'origine.
Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.
Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.
Un locataire peut conduire dans un pays en utilisant le permis de conduire de son pays d'origine pendant un maximum de 60 jours. S'il demeure plus longtemps dans le pays, un permis de conduire international est exigé.
Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.
Responsabilité civile (TPL) – Au Pérou, l’achat de la TPL est obligatoire pour louer un véhicule, sauf si vous achetez l’assurance multirisque d’Alamo, qui comprend la TPL.
S’ils achètent la protection responsabilité civile, les clients peuvent obtenir une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers, jusqu’à concurrence des montants de garantie, grâce à l’assurance souscrite auprès de leur entreprise de location de véhicules. Cette protection est obligatoire, sauf si le client présente une preuve de police d’assurance responsabilité valide qui mentionne une protection au Pérou. L’assurance de la responsabilité civile est assujettie aux mesures énumérées dans le contrat de location, à moins que vous n’annuliez la garantie telle que décrite dans ledit contrat.
Une franchise maximale de 5 000 $ US s’applique.
Une assurance responsabilité civile achetée sur des sites de voyage tiers et l’assurance qui accompagne les cartes de crédit ou de débit américaines peuvent ne pas offrir de protection au Pérou.
Centro Aereo Comercial OFICINA 124 A, CALLAO Lima 07041 PE
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