Le comptoir de location est situé dans le bâtiment du terminal à distance de marche. Aucun service de navette n'est nécessaire.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Conducteur supplémentaire : 20,00 EUR par jour incluant la TVA pour toutes les catégories de véhicule. Toutes les modalités de location s’appliquent.
Prises en charge en dehors des heures d’ouverture
Cette succursale de location offre une prise en charge en dehors des heures d’ouverture. Les clients doivent fournir leurs renseignements de vol, ce qui comprend leur numéro de vol et leur heure d’arrivée. Des frais supplémentaires de 50 EUR s’appliquent pour les prises en charge en dehors des heures d’ouverture.
Retours en dehors des heures d’ouverture
Les véhicules peuvent être retournés en dehors des heures d’ouverture de cette succursale de location. Veuillez garer le véhicule dans un espace de stationnement réservé, sûr et sécuritaire sur la propriété de la succursale uniquement. Assurez-vous que le véhicule est verrouillé et que vous avez récupéré tous vos effets personnels avant de partir. Déposez les clés dans la boîte de dépôt. La boîte de dépôt se trouve sur le comptoir. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour les retours en dehors des heures d’ouverture. Le locataire demeure responsable des frais de location et du véhicule jusqu’à son inspection par un employé le jour ouvrable suivant sa restitution. Des taxes locales et des suppléments peuvent s’appliquer.
L’âge minimum pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 18 ans, à l’exception des véhicules appartenant à la catégorie premium, qui est réservée aux locataires âgés d’au moins 21 ans. L’âge maximal pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 70 ans. Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent aux conducteurs âgés de 18 à 20 ans et de 70 ans et plus.
Politique transfrontalière : les locations transfrontalières sont permises dans les pays d’Europe, sauf en Bulgarie et en Roumanie. Tout déplacement en Turquie EST INTERDIT.
Frais applicables pour les déplacements transfrontaliers :
Pays de l’U.E. – 20 EUR par location
Bosnie-Herzégovine, Serbie, Macédoine et Monténégro – 50 EUR par location
Albanie et Kosovo – 122 EUR par location
Tous les frais ci-dessus incluent la TVA
Une autorisation écrite est requise au préalable (demandez à l’agent de location au moment de la prise en charge). Des frais d’assurance s’appliquent également. La protection équivaut à la valeur de la voiture louée. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service des réservations au +386 30208880. La carte verte couvre le véhicule loué avec l’assurance de base (responsabilité civile), tant que celui-ci demeure à l’intérieur du pays pour lequel la carte a été émise. L’assistance routière ou le remplacement du véhicule sont offerts pour les voyages à l’étranger.
L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est un produit facultatif qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est pas identifié.
Si la CDW n’est pas comprise dans la réservation, elle peut être achetée au comptoir de location. Si la CDW n’est pas comprise dans la location ou si la CDW est refusée, le locataire est responsable du coût total des dommages au véhicule ou de la valeur totale du véhicule en cas de dommages.
Si elle est achetée au moment de la location ou incluse dans la location, la franchise est de :
1000 EUR pour les petites citadines et les véhicules économiques;
1200 EUR pour les véhicules compacts;
1500 à 1800 EUR pour les véhicules intermédiaires et standard;
2000 EUR pour toutes les fourgonnettes de tourisme et toutes les fourgonnettes commerciales;
Et à partir de 2500 à 5500 EUR pour tous les véhicules premium et de luxe.
La franchise sera facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé.
Avant de souscrire la CDW, on recommande de vérifier si une couverture personnelle du locataire et suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas à l’exonération en cas de dommages ou de collision, il devra payer ces frais et chercher lui-même à obtenir une indemnisation auprès de son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) n’est pas une assurance en soi.
Les services de livraison et de collecte sont gratuits dans un rayon de 10 km des limites de la ville. Les services de livraison et de collecte à l’extérieur du rayon de 10 km des limites de la ville entraîneront des frais de 12,20 EUR, en plus des frais de 0,85 EUR par kilomètre. Tous les frais énumérés comprennent la TVA. Le conducteur doit être présent pour montrer son passeport et confirmer le mode de paiement. Veuillez appeler notre équipe de réservation au +386 30208880 pour en savoir plus et demander le service de livraison ou de collecte.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000
Les locations aller simple sont offertes à l'intérieur de la Slovénie et à partir de la Slovénie à destination de certaines succursales internationales. Pour des renseignements supplémentaires sur les itinéraires aller simple et sur le coût de leurs frais de retour respectifs, veuillez appeler à notre service des réservations, au +386 30208880.
Frais de ravitaillement : de plein à plein. Tous les véhicules de location sont remis avec un réservoir d’essence plein et doivent être restitués dans le même état. Si le réservoir n'est pas plein lorsque le véhicule est rendu, la différence sera facturée selon le tarif officiel établi par Alamo Rent-A-Car Slovénie. Des frais de service de 36,60 EUR hors TVA s'ajouteront également à la facture.
Pendant la saison hivernale du 15 novembre au 15 mars et dans le cas de conditions hivernales défavorables en Slovénie, tous les véhicules de location sont munis de pneus d’hiver en conformité avec les lois routières locales. Les pneus d’hiver sont inclus dans tous les tarifs.
Les cartes de crédit Visa, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera facturé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule.
Montants et catégories de dépôts :
700,00 EUR pour les véhicules de catégories Petite citadine et Économique
900,00 EUR pour les véhicules de catégories Compacte et Petite fourgonnette commerciale
1 100,00 EUR pour les véhicules de catégories Décapotable compacte, Intermédiaire et Standard à transmission manuelle
1 300,00 EUR pour les véhicules de catégories Standard automatique, VUS et Familiale standard, Fourgonnette de tourisme standard et pleine grandeur, Fourgonnette commerciale standard
1 600,00 EUR pour les véhicules de catégories VUS pleine grandeur et premium
2 000,00 EUR pour les véhicules de catégories De luxe et Fourgonnette de tourisme de luxe
2 500,00 EUR pour les véhicules de catégorie VUS premium
Les cartes de débit et les cartes prépayées sont acceptées comme modes de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la succursale locale.
Assistance routière : l’assistance routière gratuite est offerte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le numéro de téléphone de l’assistance routière offerte en tout temps est le +386 30208881.
Un permis de conduire international valide en caractères romains ainsi qu’un permis de conduire national ou de l’Union européenne détenu pendant au moins 12 mois, une carte d’identité ou un passeport.
L’assurance responsabilité supplémentaire – responsabilité civile vis-à-vis des tiers est exigée par la loi et offerte sans frais. Elle protège le locataire ou conducteur et les autres conducteurs autorisés relativement à la responsabilité en cas de blessures corporelles ou de décès d’un tiers ou en cas de dommages aux biens des tiers. La responsabilité civile vis-à-vis des tiers ne couvre pas la perte du véhicule de location ou les dommages à celui-ci. Le locataire ou conducteur est responsable de la valeur totale du véhicule sans égard à la faute. (Sous réserve de l'acceptation ou de l'inclusion des produits d'assurance optionnels).
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