Alamo ne cesse jamais de chercher des moyens d’accroître la propreté et la sécurité. En plus de savoir que votre véhicule est chaque fois nettoyé et désinfecté, vous pouvez être assuré qu’à chaque occasion qui se présente, nous améliorons les mesures de santé et de sécurité que nous appliquons actuellement dans le cadre de nos activités.
Les clients trouveront désormais une lingette désinfectante Clorox® dans tous les véhicules de location d’Enterprise aux États-Unis et au Canada. Les lingettes désinfectantes Clorox, qui sont approuvées par l’Environmental Protection Agency des États-Unis, tuent le SRAS-CoV-2, le virus responsable de la COVID-19, quand elles sont utilisées selon le mode d’emploi sur les surfaces dures non poreuses. Chaque lingette est accompagnée d’un mode d’emploi et d’instructions pour l’utiliser sur les surfaces dures et non poreuses du véhicule qui sont fréquemment touchées.
Nous avons toujours considéré la propreté de nos véhicules comme un élément crucial, mais en ce moment, nous savons que cet aspect est plus important que jamais.
Chacun de nos véhicules est soigneusement nettoyé avant chaque location; il est aussi couvert par notre Engagement propreté assurée. Ce qui comprend : laver, passer l’aspirateur, effectuer le nettoyage habituel au chiffon et aseptiser le véhicule avec un désinfectant conforme aux exigences des autorités sanitaires, en portant une attention particulière à plus de 20 surfaces parmi les plus fréquemment touchées, notamment :
Nous avons également établi des mesures permettant, au besoin, d’isoler et de mettre en quarantaine tout véhicule.
Des protocoles de distanciation sociale sont mis en œuvre à l’embarquement des passagers dans la navette, pendant le trajet et au débarquement. Nous limitons le nombre de passagers dans chaque autobus, ce qui favorise une circulation à sens unique à l’embarquement et garantit une distance sociale appropriée entre les passagers.
Entre chaque trajet, les surfaces fréquemment touchées de nos navettes sont régulièrement nettoyées et aseptisées à l’aide d’un désinfectant. Cela inclut les porte-bagages, les poignées des portières et l’arrière des sièges. Toutes les surfaces sont soigneusement nettoyées et aseptisées avec un désinfectant au moins une fois par jour.
L’Engagement propreté assurée s’applique également à nos succursales. Cela comprend l’aseptisation fréquente, à l’aide d’un désinfectant, des surfaces pouvant être touchées tout au long de la journée, y compris les comptoirs, les téléphones, les tablettes mobiles, les appareils de paiement, les poignées de porte et autres surfaces fréquemment touchées.
Les directives de nettoyage énoncées dans l’Engagement propreté assurée concordent également avec les lignes directrices de l’U.S Travel Association’s (USTA) (« Travel in the New Normal »).
Aujourd’hui, comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos clients sont notre priorité. Nous continuons à prendre des mesures proactives pour contribuer à soutenir nos employés et notre communauté, tout en reconnaissant notre rôle important de fournisseur de service essentiel.
En ce qui concerne les employés dans nos succursales, nous demeurons absolument engagés à leur offrir un environnement de travail sécuritaire au cours de cette période difficile et imprévisible. Nous encourageons les employés à respecter les pratiques exemplaires recommandées par les autorités sanitaires, comme se laver souvent les mains ou rester à la maison si l’on se sent malade.
De plus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour veiller à ce que les groupes appliquent les règles de distanciation sociale en milieu de travail, notamment en limitant le nombre d’employés dans les succursales ou dans les véhicules, en évitant les réunions avec de nombreux employés et en encourageant les employés à maintenir une distance entre eux chaque fois qu’il est possible de le faire.
© 2024 Enterprise Holdings, Inc. Tous droits réservés.