Location d’un véhicule pour les conducteurs âgés de moins de 25 ans

L’âge minimal pour louer un véhicule est de 21 ans. Il n’y a pas d’âge maximal aux États-Unis et au Canada. Consultez les exceptions ci-dessous.

Un « supplément pour jeune locataire » peut s’appliquer à votre location si vous avez entre 21 et 24 ans.

Ce supplément s’élève à environ 25 $ par jour, mais peut être supérieur ou inférieur à ce montant selon la succursale de location.

Si vous souhaitez connaître le coût du « supplément pour jeune locataire » appliqué par votre succursale de location, il suffit de commencer le processus de réservation (n’oubliez pas que vous aurez l’occasion de confirmer ou d’annuler cette réservation en cours de route).

Les locataires âgés de 21 à 24 ans pourraient être soumis à des restrictions quant à la catégorie du véhicule loué. Dans les États du Michigan et de New York, l’âge minimal pour louer un véhicule est de 18 ans.

Aux États-Unis, les employés du gouvernement et les membres du personnel militaire âgés de 18 ans ou plus ne paient pas le supplément pour jeune locataire lorsqu’ils louent un véhicule pour effectuer un déplacement autorisé à des fins gouvernementales, mais ils doivent présenter une preuve de mandat officiel à la succursale de location.


Prêt à effectuer une réservation? Nous allons vous mettre sur la bonne voie.