Est-ce qu’Alamo demeure ouvert durant l’épidémie de coronavirus (COVID-19)?
Oui. Alamo est un fournisseur de services essentiels qui demeure ouvert pour répondre aux besoins importants en matière de transport et de mobilité des personnes.
Quelles sont les heures d’ouverture d’Alamo pendant l’épidémie de coronavirus?
Trouvez la succursale Alamo Rent A Car la plus proche pour connaître les heures d’ouverture les plus à jour.
Puis-je quand même louer un véhicule à l’aéroport durant l’épidémie de coronavirus?
Les succursales d’aéroport d’Alamo demeurent ouvertes. Trouvez une succursale Alamo et faites une réservation.
Y a-t-il des restrictions sur la location pendant l’épidémie de coronavirus?
À l’heure actuelle, il n’y a aucune restriction sur la location de véhicules pendant l’épidémie de coronavirus.
Comment puis-je louer un véhicule d’Alamo pendant l’épidémie de COVID-19?
Pendant cette période, le processus de location reste le même.
Vous pouvez faire des réservations sur notre site Web ou avec notre application mobile Alamo.
Pour gagner du temps au comptoir de location, vous pouvez faire un enregistrement en ligne en entrant les renseignements de votre permis de conduire et le numéro de confirmation de votre location.
Pour simplifier votre expérience de location et vous permettre de respecter les règles de distanciation sociale en toute sécurité lors de la prise en charge de votre véhicule de location :
Oui. Gagnez du temps en utilisant notre kiosque libre-service Alamo, qui peut vous aider à respecter les règles de distanciation sociale en toute sécurité pendant que vous vous vous enregistrez pour votre location. Vous n’avez qu’à enregistrer votre permis de conduire et votre carte de crédit au kiosque!
Comment fonctionne le retour des véhicules de location durant l’épidémie de coronavirus?
Le processus de retour demeure le même pendant l’épidémie. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec la succursale où vous avez loué votre véhicule.
Puis-je annuler ma réservation existante?
Oui. Les réservations d’Alamo Rent a Car peuvent être annulées en ligne. Apprenez-en davantage sur la politique d’annulation d’Alamo.
Puis-je annuler ou modifier ma réservation existante?
Oui. Les réservations d’Alamo Rent A Car peuvent être modifiées en ligne. Apprenez-en davantage sur la politique d’Alamo sur la modification des réservations.
Puis-je prolonger ma réservation?
Oui. Pour prolonger une réservation de location à venir, vous pouvez modifier votre réservation en ligne. Pour prolonger votre réservation actuelle, communiquez avec la succursale Alamo où vous avez loué votre véhicule pour vous informer sur la prolongation de votre réservation actuelle.
Puis-je modifier l’heure de prise en charge ou de retour du véhicule loué?
Oui. Vous pouvez modifier votre réservation en ligne.
Ma réservation existante est-elle toujours valable?
Oui. Si vous avez une réservation à venir, l’épidémie de coronavirus n’a aucune incidence sur celle-ci. Vous pouvez consulter, modifier ou annuler votre réservation à venir en ligne.
Est-ce qu’Alamo exige le port du masque?
Oui. Pour votre sécurité et celle de nos employés et de notre collectivité, le port du couvre-visage est requis dans tous nos locaux.
Dois-je nettoyer ma voiture de location avant de la retourner, et si oui, comment?
Nous n’exigeons pas que les clients désinfectent leur véhicule de location avant de le retourner. Toutefois, nous nous attendons à ce que les voitures de location soient retournées dans l’état où elles ont été louées initialement.
Chez Alamo, nous nous engageons à maintenir les normes de propreté les plus élevées de l’industrie grâce à notre Engagement propreté assurée. Suivant les directives des autorités sanitaires et en partenariat avec l’industrie du voyage, nous nous engageons à aller au-delà de nos protocoles de nettoyage déjà très stricts, notamment les rigoureuses procédures d’aseptisation qui protègent la santé et la sécurité de tous.
Quelles mesures prenez-vous pour nettoyer les véhicules de location?
Nous avons toujours pris au sérieux la propreté de nos véhicules, mais en ce moment, nous savons que cet aspect est plus important que jamais. Chacun de nos véhicules de location est soigneusement nettoyé entre chaque location et est couvert par notre Engagement propreté assurée. Nous lavons le véhicule, passons l’aspirateur, effectuons le nettoyage habituel au chiffon et l’aseptisons avec un désinfectant conforme aux exigences des autorités sanitaires, en portant une attention particulière à plus de 20 surfaces parmi les plus fréquemment touchées, dont les suivantes :
Quelles mesures prenez-vous pour nettoyer les navettes d’Alamo?
Dans le cadre de notre Engagement propreté assurée, nous avons élargi nos protocoles de nettoyage déjà rigoureux en suivant les directives des principales autorités sanitaires et en collaborant avec l’industrie du voyage. Les surfaces fréquemment touchées de nos navettes sont régulièrement nettoyées et aseptisées à l’aide d’un désinfectant entre chaque trajet. Cela inclut les porte-bagages, les poignées des portières et l’arrière des sièges. Toutes les surfaces sont soigneusement nettoyées et aseptisées avec un désinfectant au moins une fois par jour. Nous limitons également le nombre de passagers dans chaque autobus, ce qui favorise une circulation à sens unique à l’embarquement et garantit une distance sociale appropriée entre les passagers.
Les directives de nettoyage énoncées dans l’Engagement propreté assurée concordent également avec les lignes directrices de l’U.S Travel Association’s (USTA) (« Travel in the New Normal »).
Que fait Alamo pour assurer la protection et réduire les risques durant l’épidémie de coronavirus?
La sécurité et le bien-être de nos employés et de nos clients sont notre priorité. En ce qui concerne les employés dans nos succursales, nous demeurons absolument engagés à leur offrir un environnement de travail sécuritaire au cours de cette période difficile et imprévisible. Nous encourageons les employés à respecter les pratiques exemplaires recommandées par les autorités sanitaires, comme se laver souvent les mains ou rester à la maison si l’on se sent malade.
De plus, nous avons pris des mesures supplémentaires pour veiller à ce que les groupes respectent les règles de distanciation sociale en milieu de travail, notamment en limitant le nombre d’employés dans les succursales ou dans les véhicules, en portant des couvre-visages, en évitant les réunions avec de nombreux employés et en encourageant les employés à maintenir une distance entre eux chaque fois qu’il est possible de le faire.
Les directives de nettoyage énoncées dans l’Engagement propreté assurée concordent également avec les lignes directrices de l’U.S Travel Association’s (USTA) (« Travel in the New Normal »).
Est-ce qu’Alamo facture des frais de nettoyage?
Non. Cependant, nous nous attendons à ce que les voitures de location soient retournées dans le même état de propreté qu’à la location. Si un véhicule nécessite un nettoyage approfondi ou des produits de nettoyage spéciaux, des frais de nettoyage seront ajoutés à votre facture de location globale.
Oui. Les membres d’Alamo Insiders pourront toujours économiser sur les frais de location pour certaines voitures. Ils pourront également profiter de rabais exclusifs, d’offres spéciales et de coupons.
Est-ce que les avantages offerts à titre de partenaire de voyage Alamo Insiders expireront pendant cette période?
Non. Les membres d’Alamo Insider peuvent tout de même obtenir des récompenses lors de la location d’un véhicule chez Alamo. Consultez notre programme de récompenses pour les partenaires et découvrez les récompenses que vous pouvez obtenir lors de votre prochaine location.
© 2024 Enterprise Holdings, Inc. Tous droits réservés.