Programme de service de péage TollPass — région métropolitaine de Chicago

Alamo permet-elle d’utiliser les voies de péage express?

Oui! Le programme « Toll Pass Waiver » (carte de péage prépayée) offert dans la région métropolitaine de Chicago comprend la location d’un transpondeur qui permet au client de franchir des voies de péage express réservées.

Vous pouvez ajouter la carte de péage prépayée au moment de la location. On vous fournira ensuite un transpondeur pour les frais de péage. Assurez-vous de lire et de suivre les instructions pour utiliser le transpondeur lors de vos déplacements dans les zones concernées. Les péages sont enregistrés par le transpondeur, et la carte de péage prépayée couvre les péages non payés.

Dois-je payer des frais supplémentaires pour utiliser ce programme?

Oui. Pour profiter de la commodité du programme de carte de péage prépayée TollPass, les clients doivent payer des frais quotidiens de 11,99 $ pour succursales des aéroports et certaines succursales du centre-ville ou de 7,99 $ par jour de location dans les succursales hors des aéroports. Ces frais couvrent l’utilisation du transpondeur et tous les péages encourus pendant la période de location.

Quelles sont mes options au moment de louer un véhicule?

  • Vous pouvez vous procurer la carte de péage prépayée.
  • Si vous ne vous procurez pas la carte de péage prépayée ou que le transpondeur n’est pas déployé correctement, vous devrez payer les frais de péage sur le site Web de l’Illinois State Toll Highway Authority.
  • Tous frais de péage impayés, générés par les locataires qui n’avaient pas opté pour l’achat de la carte de péage prépayée, sont traités par notre centre de service qui est responsable des contraventions.

Notre centre de service vous enverra une lettre pour vous informer de ces frais, qui incluent :

  • Des frais administratifs uniques seront portés à la carte de crédit ou de débit inscrite au dossier de votre contrat de location. De plus, vous serez assujetti aux frais et pénalités liés aux infractions appliquées par l’autorité pertinente. Vos renseignements personnels pourraient être fournis à l’autorité de péage ou à d’autres personnes pour la perception des péages impayés, des pénalités et des frais administratifs.

Le transpondeur doit être retourné avec le véhicule de location. Des frais de 25 $ seront facturés pour les transpondeurs retournés en mauvais état ou pour les transpondeurs qui ne sont pas retournés.

Centre de service à la clientèle de Chicago pour les contraventions :

Du lundi au vendredi : de 8 h à 16 h HNC

Numéro sans frais pour les États-Unis : 1 800 935-0112

Numéro international sans frais : 800 0910 1111


Prêt à effectuer une réservation? Nous allons vous mettre sur la bonne voie.