Mise à jour : août 2020
Coronavirus — Politique d’annulation pour les clients ayant une réservation prépayée
Afin de donner à nos clients la souplesse nécessaire pour leurs plans de voyage et la confiance nécessaire pour effectuer leurs prochaines réservations sans pénalité dans le cadre de cette situation sanitaire sans précédent due à la pandémie de COVID-19, nous avons élargi notre politique d’annulation sans frais pour inclure les clients ayant réservé des locations prépayées directement par notre intermédiaire. Nous renonçons aux frais d’annulation pour toute réservation de location prépayée effectuée directement auprès de nos services pour les locations devant commencer avant le 1er janvier 2021.
Nous encourageons les clients qui ont effectué une réservation par l’intermédiaire d’un tiers à communiquer directement avec celui-ci.
Lorsque vous payez à l’avance pour une réservation admissible :
Votre rabais de prépaiement sera automatiquement appliqué à votre taux. Ce rabais est de 5 %. Puisque votre réservation est prépayée, vous passerez moins de temps au comptoir de location et pourrez prendre le volant plus rapidement! Le montant à payer sera porté à votre carte de crédit au moment de la réservation.
Remarque : les cartes de débit ne sont pas acceptées pour les réservations Paiement anticipé.
Pour être admissible au prépaiement :
Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue et un permis de conduire valide à son nom au moment de la location. La carte de crédit présentée doit être la carte utilisée pour prépayer la réservation.
Alamo n’accepte pas les cartes de crédit virtuelles, à usage en ligne uniquement, ni aucun autre produit de sécurité avec un numéro de carte à « usage unique » ou un numéro de carte de crédit ne pouvant être utilisé qu’une seule fois et qui pourraient être fournis par les sociétés de cartes de crédit pour un usage en ligne uniquement.
Une réservation est requise (généralement 24 heures à l’avance) pour profiter des options de prépaiement.
L’option de prépaiement n’est pas offerte dans toutes les succursales en tout temps. Si elle est offerte, l’option de prépaiement sera affichée lorsque vous sélectionnez un véhicule pendant le processus de location en ligne.
Conducteur supplémentaire : Des frais supplémentaires s’appliquent; renseignez-vous au comptoir.
Frais d’annulation standard : Si la réservation est annulée plus de 24 heures avant le moment de la prise en charge du véhicule, des frais d’annulation de 50 $ US/65 $ CA seront facturés (ou le coût de la location, selon le moindre des deux). Si la réservation est annulée dans les 24 heures précédant l’heure de la prise en charge ou si la personne qui effectue la réservation ne se présente pas, des frais de non-présentation de 100 $ US/135 $ CA seront exigés (ou le coût de la location, selon le moindre des deux).
Toute assurance ou exonération des dommages en cas de collision offerte en option et sélectionnée au moment de la réservation peut être annulée au comptoir au moment de la location sans entraîner de frais d’annulation.
© 2024 Enterprise Holdings, Inc. Tous droits réservés.