Modification de la réservation d’un véhicule de location en raison d’un retard de vol

Que dois-je faire si mon vol est retardé?

Succursales de location dans les aéroports aux États-Unis et au Canada :

  • Dans le cas de vols retardés, les réservations sont valides pendant 24 heures suivant l’heure prévue de la prise en charge, et les frais ne commencent pas avant la prise en charge.
  • Pour accommoder les clients dont le vol est retardé, la succursale restera ouverte jusqu’à deux heures après l’heure de fermeture affichée.

Lorsque vous faites votre réservation en ligne ou avec un agent, fournissez les renseignements sur votre compagnie aérienne et votre vol, ce qui nous permettra de mieux vous servir.

Remarque : les points pour grands voyageurs ne sont pas automatiquement versés si vous fournissez les renseignements sur votre vol. Pour recevoir vos kilomètres de récompense, vous devez ajouter votre numéro de grand voyageur à votre profil et inclure les renseignements dans votre réservation.


Prêt à effectuer une réservation? Nous allons vous mettre sur la bonne voie.