Taxes de vente et autres frais gouvernementaux obligatoires; frais d’aéroport obligatoires : Les États, les comtés, les villes et d’autres autorités gouvernementales peuvent imposer des taxes de vente, des taxes sur les revenus bruts et d’autres frais obligatoires, comme des taxes d’aréna ou de stade, aux clients des entreprises de location de véhicules ou sur les transactions de location de véhicules. Ces frais sont indiqués à la section des frais du présent contrat.
Dans certaines succursales d’aéroport où Alamo est un concessionnaire sur le site de l’aéroport, Alamo doit prélever d’autres frais obligatoires de ses clients et les remettre à l’aéroport. Ces frais sont parfois appelés frais d’installations imputés aux clients, frais d’installations d’aéroport ou frais d’installations de transport. Ils sont également indiqués dans la section des frais du contrat de location.
Frais non imposés par le gouvernement; frais d’aéroport ou d’hôtel non obligatoires : Dans certaines succursales, Alamo a choisi d’imposer des « frais de recouvrement » pour recouvrer ou récupérer la totalité ou une partie de ses dépenses liées à un type de frais généraux. Dans certaines succursales d’aéroport où Alamo est un concessionnaire sur le site de l’aéroport, Alamo a choisi d’imposer des frais, souvent appelés frais de recouvrement de concession ou frais de récupération de concession, pour recouvrer la totalité ou une partie des frais de concession qu’elle doit payer à l’aéroport. Par ailleurs, de nombreux aéroports imposent des frais sur les revenus provenant de transactions de location de véhicules en dehors de l’aéroport dans des succursales où Alamo est un concessionnaire hors du site de l’aéroport; Alamo choisit d’imposer des frais pour recouvrer la totalité ou une partie de ces frais auprès des clients. Les frais, qui varient selon l’aéroport, sont indiqués séparément dans la section des frais du présent contrat, comme frais d’aéroport ou autres frais du même genre.
À certaines de ses succursales, Alamo impose d’autres frais de recouvrement, y compris, sans s’y limiter : les frais de recouvrement pour l’immatriculation et l’enregistrement des véhicules, souvent appelés « frais de recouvrement pour l’immatriculation du véhicule » et désignés par l’acronyme « VLRF », qui représentent le recouvrement calculé en fonction du coût annuel moyen qu’Alamo doit payer pour l’immatriculation et l’enregistrement de son parc automobile dans la région applicable et de l’estimation du taux annuel d’utilisation à cet endroit; certains montants de recouvrement de taxes non obligatoires qui doivent être imposés au client par une entité gouvernementale; les frais de recouvrement de concession d’hôtel, qui constituent le montant de recouvrement des frais de concession qu’Alamo doit payer pour certaines succursales situées dans des hôtels; ainsi que les frais de recouvrement de pneus et de batteries, qui constituent le montant de recouvrement de certains frais liés aux pneus et aux batteries qu’Alamo doit payer dans certains territoires de compétence.
© 2024 Enterprise Holdings, Inc. Tous droits réservés.