Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE – 5,00 EUR, TVA en sus, par jour de location, pour toutes les catégories de véhicules. Les conditions de location s’appliquent intégralement à tous les conducteurs supplémentaires.
La succursale de location située au port de Saranda offre les services de prise en charge et de retour après les heures normales d'ouverture.
Lorsque vous arrivez par traversier, veuillez vous rendre à la zone de contrôle des passeports. Après avoir passé le contrôle des passeports, prenez l'ascenseur jusqu'au deuxième étage. À la sortie de l'ascenseur, marchez 10 mètres et tournez à gauche pour vous rendre au bureau de location.
PRISE EN CHARGE APRÈS LES HEURES D'OUVERTURE : Notre personnel sera présent pour la prise en charge du véhicule après les heures d'ouverture. Ce service est offert sur demande et requiert un préavis d'au moins 24 heures. Pour en savoir plus, communiquez avec le service des réservations au +355 676000900. Les frais pour le service après les heures d'ouverture sont de 15 EUR.
RETOUR APRÈS LES HEURES D'OUVERTURE : Veuillez stationner le véhicule dans le stationnement situé à l'intérieur du terminal portuaire de Saranda et déposer la clé du véhicule dans la boîte de dépôt du bureau de location, situé au deuxième étage du terminal.
L’âge minimum pour effectuer une location est de 18 ans, à l’exception des fourgonnettes pleine grandeur et des VUS de luxe. Veuillez consulter les détails relatifs aux suppléments pour jeune conducteur ou pour conducteur âgé ci-dessous.
L’âge minimum de location sans payer de supplément pour jeune conducteur est de 21 ans pour toutes les catégories de voiture; à l’exception des fourgonnettes pleine grandeur et des VUS de luxe, dont l’âge minimum est respectivement de 25 et de 27 ans.
L’âge maximum de location sans frais de conducteur âgé est de 70 ans pour toutes les catégories de voitures.
Les suppléments pour jeune conducteur ou pour conducteur âgé s’appliquent comme suit. Tous les frais comprennent la TVA.
18 à 20 ans 3,60 EUR par jour pour toutes les catégories de voitures, à l’exception des fourgonnettes pleine grandeur et des VUS de luxe
21 à 26 ans 3,60 EUR par jour pour les VUS de luxe
70 ans et plus 3,60 EUR par jour pour toutes les catégories de véhicules
Les locations transfrontalières sont autorisées dans les pays du continent européen, à l’exception de la Bulgarie, de l’Ukraine, du Bélarus, de la Russie et du Kazakhstan. Une autorisation écrite est requise au préalable. Des frais d’assurance s’appliquent également. Ce type de location doit faire l’objet d’une demande soumise auprès d’Enterprise Location d’autos au moins 7 jours ouvrables avant la date de prise en charge du véhicule. Veuillez contacter le service des réservations pour plus de renseignements. Les frais sont de 40 euros par location hors TVA. Le client est tenu d’acheter la carte verte qui couvre le véhicule loué avec une assurance responsabilité civile (TPI) tant qu’il demeure à l’extérieur de l’Albanie. L’assistance routière ou le remplacement du véhicule ne sont pas offerts pour les voyages à l’étranger. En cas d’accident survenant hors de l’Albanie et sans l’autorisation de voyage transfrontalier obtenue au préalable auprès d’Enterprise, le locataire pourra être tenu de payer les frais relatifs à la totalité des dommages causés au véhicule loué.
L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est un produit facultatif qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule ou de vol du véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est identifié. Si la CDW n’est pas comprise dans la réservation, elle peut être achetée au comptoir de location. Si la CDW n’est pas comprise dans la location ou si la CDW est refusée, le locataire est responsable du coût total des dommages au véhicule ou de la valeur totale du véhicule en cas de perte ou de vol. Les montants de franchise pour chaque catégorie sont les suivants : petite citadine et économique : franchise de 700 EUR; compacte et intermédiaire : franchise de 1 200 EUR; standard : franchise de 1 500 EUR; pleine grandeur : franchise de 2 500 EUR; de luxe : franchise de 3 500 EUR. La CDW n’offre aucune protection en cas de dommages causés au soubassement du véhicule, à l’habitacle, au pare-brise, aux rétroviseurs et aux pneus. La condition de base est que le dommage ne doit pas être attribuable à une infraction au Code de la route. La CDW est un achat obligatoire avant l’achat de la SCDW ou de la ZE.
La CDW n’est pas valide si l’accident s’est produit en dehors de la route ou du réseau routier asphalté. Tout accident causé par la conduite avec les facultés affaiblies par la drogue ou l’alcool ne sera couvert par aucun produit de protection.
Le service de livraison et de recouvrement du véhicule loué dans un rayon de 15 km des limites de la ville est disponible pendant les heures d’ouverture, moyennant un supplément de 50 EUR (TVA en sus). Chaque kilomètre supplémentaire au-delà de 15 km des limites de la ville (jusqu’à un maximum de 10 km) sera facturé à 0,60 EUR par kilomètre (TVA en sus). Le locataire doit être présent pour montrer son passeport et confirmer le mode de paiement. Dans le cas des livraisons ou des recouvrements de nuit, des frais de livraison de nuit seront appliqués en plus des frais susmentionnés, pour un montant de 15 EUR (TVA en sus).
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : eva.gjeli@ehiglobal.com
Frais de location aller simple en Albanie : aucuns, dans un rayon de 40 kilomètres entre les bornes, sinon des frais de 120 EUR seront appliqués.
LOCATIONS ALLER SIMPLE À l’INTERNATIONAL : disponibles pour des itinéraires précis sur demande avec un préavis d’au moins 24 heures moyennant des frais supplémentaires par itinéraire. Dans le cas où le véhicule est laissé pour quelque raison que ce soit à l’extérieur des frontières de l’Albanie ou dans une succursale de location où la location aller simple n’est pas autorisée, le locataire sera responsable de tous les frais de récupération du véhicule de location en plus des frais correspondant à une distance similaire.
Les frais de location aller simple à l’international excluent les frais transfrontaliers et les frais de carte verte qui sont obligatoires pour tout voyage à l’extérieur de l’Albanie.
POLITIQUE DE RAVITAILLEMENT : plein à plein. Tous les véhicules loués sont livrés au locataire ou pris en charge par celui-ci avec un plein de carburant. Des frais de ravitaillement de 3,00 EUR par litre sont appliqués. Le locataire devra payer 250 EUR en cas d’utilisation du mauvais carburant. Il n’est pas possible d’acheter un service de plein de carburant à l’avance.
Les cartes de crédit Visa et MasterCard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule. Les catégories de véhicules mini et économique exigent un dépôt de 290 EUR, les catégories de véhicules compacte et intermédiaire exigent un dépôt de 390 EUR, et les catégories de véhicules standard, pleine grandeur, premium et de luxe exigent un dépôt de 1 000 EUR. Les cartes de débit, les cartes de paiement et l’argent comptant sont acceptés comme mode de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, contactez la succursale locale.
L’assistance routière est offerte en tout temps et est gratuite sur le territoire de l’Albanie, tant que le client n’est pas responsable de l’incident et respecte les conditions de location. Dans le cas où le locataire serait responsable ou ne respecterait pas les conditions de location, des frais s’appliqueront. Ce service est offert directement par notre partenaire franchisé Albania Car Rentals. Le service d’assistance routière comprend le rapatriement du véhicule, la perte de clé et le déverrouillage. Le numéro de téléphone de l’assistance routière en tout temps est le +355 676000900. La perte des plaques d’immatriculation et des documents du véhicule entraînera des frais de 200 EUR, TVA incluse.
Au moment de la location, tous les conducteurs doivent fournir un permis de conduire valide en vigueur depuis au moins trois ans. En plus d’un permis de conduire valide, le locataire principal doit également présenter une carte d’identité ou un passeport ainsi qu’une carte de crédit reconnue à son nom. Une pièce d’identité supplémentaire ou une vérification d’identité pourraient être exigées, si elles sont jugées nécessaires.
Corfu Ioannis Kapodistrias Apt Corfu 49100 GR
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