À partir de la porte des arrivées, suivez les indications pour vous rendre à la sortie. Lorsque vous vous trouverez dans la zone publique, suivez les panneaux « location de voitures ». (Les panneaux sont également visibles à partir de la sortie.)
Depuis le comptoir Localiza, nos préposés vous indiqueront le lieu de départ de la navette
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location. Tous les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Tous les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location. Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s’appliquer pour tous les conducteurs supplémentaires. Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu’au lieu de prise en charge.
L’âge minimum requis est de 18 ans. La condition « jeune locataire » sera incluse dans le contrat de location pour les conducteurs de moins de 21 ans. Des frais supplémentaires de 29,90 BRL par jour seront appliqués à la location de tous les types de véhicules.
Le véhicule loué ne peut être conduit que sur le territoire brésilien. En cas de violation de cette règle par le client, le bailleur peut immédiatement résilier le contrat de location ainsi qu’annuler les garanties contractées telles que l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW/TP), l’assurance-responsabilité civile vis-à-vis des tiers, l'assurance responsabilité supplémentaire et la couverture des pneus et des vitres.
Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.
L'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW/TP) n’est pas une réelle assurance. Cette protection facultative peut être achetée en option, mais n’est pas obligatoire pour la location d’un véhicule. Si vous choisissez de souscrire cette protection, vous serez couvert pour les dommages physiques à la voiture de location et à ses accessoires en cas de vol, de cambriolage, d’incendie et de collision. Le client assumera, indépendamment de l’événement et de sa part de responsabilité, l’indemnisation des frais d’exploitation de Localiza, à concurrence des montants indiqués ci-dessus.
La franchise de l'exonération des dommages en cas de collision (CDW) peut aller jusqu’à 20 000 BRL selon le type de véhicule et la durée de la location.
Si le locataire ne choisit pas d’acheter une option de carburant au début de la période de location et ne retourne pas le véhicule avec le même niveau de carburant que lors de la prise de possession du véhicule (tel qu’indiqué dans le contrat de location), le locataire devra payer des frais de ravitaillement en carburant qui se calculent comme suit : la quantité de carburant nécessaire pour ravitailler le véhicule jusqu’au niveau de carburant indiqué sur le contrat de location multipliée par le prix du carburant affiché à la succursale. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.
Il est obligatoire de présenter une carte de crédit physique au nom du client qui dispose d’une limite suffisamment élevée pour la préautorisation ou pour les paiements futurs. Nous acceptons les paiements en espèces en BRL, ainsi que les paiements par carte de débit ou crédit lors du retour du véhicule. Les cartes de crédit American Express®, Mastercard® et VISA® sont acceptées. Une autorisation est effectuée sur la carte de crédit pour toutes les locations et le montant du dépôt peut varier selon la succursale de ramassage, les dates de location et le type de véhicule loué. Ce montant autorisé peut être utilisé pour rembourser des dommages si le véhicule est rendu endommagé ou en retard.
Tous les clients doivent être âgés de plus de 18 ans, détenir un permis de conduire valide du pays d’origine, un passeport, une CRNM (carte nationale d’enregistrement migratoire)/carte d’embarquement et une carte de crédit physique en plus du permis de conduire valide. Le nom indiqué sur la carte de crédit doit correspondre au nom du locataire.
Un pourcentage du montant définitif du contrat de location (12 %) sera facturé comme frais de location et de service afin de payer les coûts d’exploitation et d’aider à maintenir une infrastructure de qualité supérieure.
Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Les locataires sont priés de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires titulaires d’un permis de conduire émis par les autorités d’un pays non signataire de l’Accord international de réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.
En choisissant de souscrire à cette protection, le client bénéficie d’une garantie pour les dommages corporels à des tiers, les dommages matériels à des tiers et les dommages moraux à des tiers, jusqu’à concurrence des limites ci-dessous :
Dommages corporels à des tiers : 200 000 BRL
Dommages matériels à des tiers : 100 000 BRL
Dommages moraux à des tiers : 10 000 BRL
Le client devra indemniser Localiza pour les frais d’exploitation, limités au montant ci-dessus, chaque fois qu’il est responsable des dommages.
L’assurance responsabilité civile est assortie d’une franchise de 1 000 BRL.
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