La Fortuna Location de véhicule

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La Fortuna

1)  Take the Interamericana Highway from San José to San Ramón.
2)  Go to San Ramón downtown and take de \"ruta 702\" to La Fortuna.
3)  At La Fortuna take the main street to Parque Nacional Volcán Arenal.
4)  The Alamo office is just behind the Catholic Church in La Fortuna downtown.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • All additional drivers must meet all rental requirements.
    Additional drivers must appear at the rental counter with the primary renter.
    Additional drivers must sign the rental agreement.
    An additional daily fee may apply for any Additional Drivers.

    The additional driver can only be added to the contract at the pick up location.
    Maximum of four additional drivers per contract.

  • Customer must pre-arrange after hours service in advance.

    After hours service is available at some locations.

  • L'âge minimal pour louer un véhicule est 21 ans, et il n'y a pas d'âge maximal.

    Les conducteurs dont l'âge est compris entre 21 et 24 ans doivent s'acquitter de frais quotidiens supplémentaires.

  • La protection Alamo (APP) est un ensemble qui comprend l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection pour les pneus et le pare-brise (TWP), l'exonération de la franchise (DP) et la protection responsabilité civile (TPL) à un prix réduit.  L'APP n'est pas une assurance.   Si vous souscrivez à l'APP, l'entreprise de location s'engage, au cours de la période de location au Costa Rica et sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, à vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule et, jusqu'au montant de garantie, aux dommages et aux blessures causés à des tiers. Aucune franchise.

  • Politique transfrontalière –
    Conduite illimitée au Costa Rica.
    Les locataires désirant visiter le Nicaragua doivent prévoir, au moment de la location, un échange de véhicules à la frontière. Un préavis d’au moins trois (3) jours est exigé.
    Les clients peuvent uniquement louer les véhicules des catégories suivantes : économique, compacte, VUS intermédiaire et VUS standard.

    Lors de l’échange de véhicules à la frontière, le contrat initial est résilié, un deuxième contrat de location est émis par l’autre pays et le même tarif est appliqué. Des frais d’échange de véhicules de 50 $ US au Nicaragua s’appliquent. Lors du retour du locataire au Costa Rica, le même processus s’applique, plus des frais d’échange de 50 $ supplémentaires.
    Les locataires ne prévoyant pas retourner au Costa Rica doivent en aviser le lieu de la location au Costa Rica lors de la planification de l’échange de véhicules.

  • Customer must pre-arrange delivery/collection  or pick-up/drop off of vehicle in advance

    Delivery/Collection is available at no additional cost for hotels within 20 KM

    Delivery/Collection is available at an additional cost for anything over 20 KM. Additional cost may range from $20- $150

    Pick-up & Drop is available at no additional cost between San Jose Airport and the city of Alajuela

    Pick-up & Drop is available at no additional cost between Liberia Airport to any nearby Alamo location

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : customer.service@alamo.cr (506)2242-7733

  • Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité.

    Des frais de restitution pour aller simple appliquent et sont payables au moment de la location.

    Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • L’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) n’est pas une assurance. La souscription de la CDW-TP est facultative pour louer un véhicule au Costa Rica; et le client peut également souscrire la protection Alamo (APP), qui comprend la CDW-TP. Si vous souscrivez une CDW-TP, l’entreprise de location s’engage à vous décharger de toute responsabilité pour l’intégralité ou une partie des coûts liés aux dommages, à la perte ou au vol du véhicule au cours de la période de location au Costa Rica, à moins que vous n’invalidiez la couverture comme le prévoient les dispositions du contrat de location. La TWP est incluse dans la CDW-TP. Une franchise pour la CDW allant jusqu’à 1 000 $ US selon la catégorie du véhicule et une franchise de 2 000 $ US pour la protection contre le vol s’appliquent. Veuillez noter que la plupart des assurances automobile souscrites à l’extérieur du Costa Rica n’offrent pas de couverture dans ce pays. Aucune assurance responsabilité civile achetée sur un site de voyage tiers ne peut constituer une couverture admissible. Les employés de l’entreprise de location de véhicules locale ne sont pas qualifiés pour évaluer le caractère adéquat de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le locataire doit formuler toute question concernant sa couverture à sa compagnie d’assurance avant son arrivée. De plus, si le locataire prouve qu’il détient une couverture valide et acceptable au Costa Rica et qu’il refuse la CDW-TP et l’APP, il devra s’acquitter de tous les frais afférents aux dommages au véhicule ou à la perte de celui-ci. De plus, un montant préautorisé de 500,00 $US sera retenu sur la carte de crédit du locataire au moment de la prise en charge en plus du montant estimatif des frais de location. Les clients qui possèdent une carte de crédit émise par une banque du Costa Rica et qui souhaitent refuser la CDW doivent présenter une preuve écrite de souscription à une assurance pour le véhicule de location.

  • En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez votre essence.

    Option 1 – Carburant prépayé
    Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location, et de rendre le véhicule avec le réservoir vide. Il n'y aura aucun remboursement pour le carburant non utilisé. Le carburant prépayé est proposé au prix de carburant local en vigueur moins 5 %

    Option 2 – Nous faisons le plein
    Cette option permet au locataire de payer Alamo à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le prix du carburant par litre sera plus élevé que celui en vigueur localement. Une surcharge de 50 % s'appliquera.

    Option 3 – Vous faites le plein
    Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le plein de carburant pour éviter des frais de carburants supplémentaires.

  • Le locataire doit présenter un passeport en plus d’une carte de crédit à son nom avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom imprimé sur celle-ci. De plus, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.  Les cartes de crédit American Express, Mastercard, Visa et Diners Club sont acceptées.  Au moment de la location, un montant préautorisé de 500 $ US sera retenu sur la carte de crédit, en plus du prix estimatif de la location. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour le remboursement des dommages causés au véhicule ou pour payer des frais de retard.   Les cartes de débit ou de chèque sont uniquement acceptées dans cette succursale lors du paiement final. Les cartes de débit ou de chèque portant le logo American Express, MasterCard, VISA, Diners Club et Discover ne sont pas considérées comme des cartes de crédit. Toute autre carte n’étant pas une carte de crédit et ne portant pas un de ces logos n’est pas acceptée.  Les cartes Apple Pay/Apple ou Android ne sont pas autorisées pour le dépôt ou le paiement final.  L’argent comptant n’est accepté dans cette succursale que lors du paiement final.

  • Assistance routière (RSP) : si cette option est choisie et payée au moment de la location, l’assistance routière est offerte en tout temps et sans frais supplémentaires.
    La RSP comprend le remorquage (non lié à un accident), le service en cas de crevaison (si aucun pneu de rechange gonflé n’est présent, le véhicule sera remorqué) et le service de déverrouillage (en cas de clés oubliées dans le véhicule). Le service de batterie d’appoint pour démarrage et le service de livraison de carburant d’un maximum de 19 litres (ou 5 gallons) sont aussi inclus. La réparation des pneus endommagés par la négligence du conducteur est sous la responsabilité du locataire.
    La RSP ne comprend pas le remplacement des clés perdues (y compris les télécommandes d’accès au véhicule), le prix du remplacement de la clé est de 500 $ US et s’ajoute à l’accord de location.

  • Les clients doivent posséder un permis de conduire valide de leur pays d’origine.  Les permis de conduire temporaires ou les documents de renouvellement de permis de conduire ne sont pas acceptés.  Le locataire doit avoir l’âge minimum exigé par la succursale pour louer un véhicule. Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.  Un locataire peut conduire dans un pays en utilisant le permis de conduire de son pays d’origine pendant un maximum de 60 jours. S’il demeure plus longtemps dans le pays, un permis de conduire international est exigé.  Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est émis dans un autre alphabet que l’alphabet latin, un permis de conduire international est exigé ou, à défaut, une traduction anglaise notariée.

  • Les succursales offrent des dispositifs de télépéage moyennant des frais quotidiens supplémentaires. Le dispositif de télépéage permet au client de franchir aisément les barrières de péage. Il suffit d'emprunter la voie « rapide ».

  • Assurance responsabilité civile (TPL) – La succursale de location exige l’achat d’une assurance responsabilité civile (TPL) pour tout véhicule loué à moins que vous ne produisiez une preuve de couverture en responsabilité civile ou que vous ne souscriviez la protection Alamo (APP), qui comprend la TPL.
    Les clients peuvent obtenir une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers grâce à l’assurance souscrite auprès de l’entreprise locale de location de voitures en souscrivant l’assurance responsabilité civile. Celle-ci est obligatoire, sauf si le client présente une preuve écrite de police d’assurance responsabilité valide qui mentionne une protection au Costa Rica ou si le client souscrit la protection Alamo (APP), qui couvre la responsabilité civile. L’assurance responsabilité civile offre une couverture pour les incidents qui surviennent lors de la période de location au Costa Rica. La TPL est assujettie aux actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat. Une franchise maximale de 5 000 $ US s’applique. La franchise minimale est de 250 $ US
    Veuillez noter que la plupart des assurances automobiles souscrites à l’extérieur du Costa Rica n’offrent pas de couverture dans ce pays. Une assurance responsabilité civile achetée sur un site de voyage tiers et l’assurance qui accompagne les cartes de crédit ou de débit aux États-Unis ne sont pas acceptées en guise de couverture. Les employés de l’entreprise locale de location de véhicules n’ont pas les compétences pour déterminer l’admissibilité de l’assurance automobile personnelle d’un client. Le locataire doit formuler toute question concernant sa couverture à sa compagnie d’assurance avant son arrivée. 

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Aéroport de La Fortuna (FON)

Behind Catholic Church MAIN STREET La Fortuna 21007 CR

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Ciudad Quesada

150 Sur Del Mcdonalds Ciudad Quesada 21001 CR

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