Les clients sortiront de la zone des arrivées. Pour les vols domestiques, le comptoir se situe à la droite. Pour les vols internationaux, le comptoir se situe à la gauche.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.
Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.
NON DISPONIBLE APRÈS LES HEURES D’OUVERTURE.
L’âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans et l’âge maximum est de 75 ans.
Aucuns frais supplémentaires applicables pour les conducteurs de moins de 25 ans.
La protection Alamo (APP) est un ensemble qui comprend l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection de la franchise (DP) et la protection responsabilité civile (TPL) à un prix réduit. L'APP n'est pas une assurance. Si vous souscrivez à l'APP, l'entreprise de location accepte, au cours de la période de location en Équateur et sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule et, jusqu'au montant de garantie, aux dommages et aux blessures causés à des tiers.
Aucune franchise.
Conduite illimitée en Équateur seulement.
Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité.
Des frais de restitution pour aller simple appliquent et sont payables au moment de la location.
Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
L’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) n’est pas une assurance en soi. L’achat de la CDW-TP est facultatif et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule en Équateur. Si vous souscrivez l’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol, l’entreprise de location s’engage à vous dégager de toute responsabilité pour l’intégralité ou une partie des coûts liés aux dommages, à la perte ou au vol du véhicule au cours de la période de location, à moins que la couverture ne soit invalidée conformément aux dispositions du contrat de location. Une franchise allant jusqu’à 2 500 $ US s’applique. La CDW-TP ne couvrira pas les dommages aux pneus ou aux accessoires. La protection Alamo (APP) comprend la couverture CDW-TP.
Veuillez noter que la plupart des assurances automobile souscrites à l’extérieur de l’Équateur n’offrent pas de couverture dans ce pays. Les employés de la compagnie de location de véhicules locale ne sont pas qualifiés pour évaluer l’applicabilité de la couverture de l’assurance automobile du client. Le locataire est invité à communiquer avec sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question concernant sa couverture particulière. De plus, s’il refuse à la fois la CDW-TP et l’APP, le locataire devra assumer le coût total des dommages causés au véhicule ou de la perte ou du vol de ce dernier.
En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant. Option 1 : Carburant prépayé. Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n'est pas remboursé. Option 2 : Nous remplissons le réservoir. Cette option permet au locataire de payer à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le prix de l'essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales. Un supplément de 50 % s'applique. Option 3 : Vous remplissez le réservoir. Le locataire peut rendre le véhicule après avoir rempli le réservoir afin d'éviter de payer un supplément.
Assurance individuelle contre les accidents (PAI) - La souscription à une assurance individuelle contre les accidents est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule.
L’assurance individuelle contre les accidents couvre les frais d’ambulance, de soins médicaux, d’hospitalisation et de soins infirmiers pour chaque passager du véhicule, jusqu'au maximum de passagers permis, jusqu’à concurrence de 5 000 $ US par passager.
Toutes les cartes de crédit reconnues, émises par American Express, Mastercard, Visa, Discover Card et Diners Club, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes de débit peuvent être utilisées pour régler les soldes impayés à la fin de la location. Les cartes prépayées, l’argent comptant, les chèques et les cartes virtuelles (Apple Pay, Samsung Pay, etc.) ne sont pas acceptés comme mode de paiement.
Un dépôt de garantie ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location. Le dépôt est de 500 $ US pour les catégories de berline Compacte, Mini et Économique, et de 1 000 $ US pour les catégories de berline Pleine grandeur, Intermédiaire et Standard, les camionnettes et les VUS.
Assistance routière (RAP) – Si cette option est choisie et payée au moment de la location, l'assistance routière est fournie en tout temps, sans frais supplémentaires.
L'assistance routière (RAP) comprend le remorquage, le service en cas de crevaison et le service de déverrouillage. Le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d'un maximum de 19 litres (ou l'équivalent en gallons) sont aussi inclus. La réparation des pneus endommagés par la négligence du conducteur est sous la responsabilité du locataire.
Les conducteurs doivent avoir l’âge minimum exigé par la succursale.
Un permis de conduire valide du pays de résidence du client est exigé et doit être présenté au moment de la location.
Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.
Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. Si le permis de conduire n'est pas rédigé en anglais ou dans un alphabet latin, un permis de conduire international est recommandé. Si le permis de conduire n'est pas rédigé dans un alphabet latin, un permis de conduire international est recommandé. Une traduction notariée en anglais est acceptée.
La souscription à la protection responsabilité civile (TPL) n'est pas obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez à la TPL, l'entreprise de location s'engage à vous décharger de toute responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages causés aux véhicules tiers, ou aux coûts liés aux blessures causées à des tiers, au cours de la période de location, jusqu'à concurrence des montants de garantie, à moins que vous n'annuliez la couverture conformément au contrat de location. La TPL ne couvre pas les coûts liés aux dommages causés au véhicule loué ou aux blessures causées au conducteur du véhicule loué. La protection Alamo (APP) comprend la TPL.
Veuillez noter que la plupart des assurances automobiles souscrites à l'extérieur de l'Équateur n'offrent pas de couverture dans ce pays. Les employés de l'entreprise locale de location de véhicules n'ont pas les compétences pour déterminer l'admissibilité de l'assurance automobile personnelle d'un client. Le client doit formuler toute question concernant sa couverture à sa compagnie d'assurance avant la date de cueillette de son véhicule de location.
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