Aéroport international de Hurghada (HRG) Location de véhicule

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Aéroport international de Hurghada (HRG)

Le bureau se trouve dans le hall des arrivées de l’Aérogare 1, devant de la porte de sortie. Aucun service de navette n’est requis.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Les frais pour conducteur supplémentaire sont de 3,42 USD par jour (TVA comprise). Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires.

  • Après les heures d’ouverture, un service de prise en charge et de retour est offert moyennant un supplément de 17,10 $ US (TVA comprise). Veuillez téléphoner à la succursale au moins 24 heures avant l’heure de réservation pour confirmer la prise en charge ou le retour.  À la succursale, un agent se chargera de l’enregistrement et de la sortie en fonction de votre réservation.

  • L’âge minimum est de 20 ans, l’âge maximum est de 65 ans. Un supplément pour jeune conducteur de 10,26 USD par jour (TVA comprise) s’applique à la location des conducteurs qui ont entre 20 et 24 ans. L’âge minimum permis par catégorie de véhicule est le suivant : Âge minimum Période minimum de possession du permis de conduire Catégorie de véhicule
    20 ans                     1 an                                                                 Économique, Compacte et Berline intermédiaire
    21 ans                     1 an                                                                 Standard, Berline et VUS compact
    23 ans                     1 an                                                                 Berline pleine grandeur, Standard et 4x4 pleine grandeur
    25 ans                     1 an                                                                 Berline premium, Premium et 4x4 de luxe
    30 ans                     1 an                                                                 Berline de luxe et Minifourgonnette

  • Les locations transfrontières ne sont pas autorisées.

  • Tous les tarifs comprennent l’exonération des dommages en cas de collision (CDW). La CDW couvre la franchise pour les dommages à la carrosserie du véhicule de location. Elle ne couvre pas les dommages à l’habitacle, aux pneus, au pare-brise ou au-dessous du véhicule durant la période de location. En cas de dommage causé au véhicule de location ou d’accident, le locataire sera responsable d’une franchise allant de 350 USD à 1150 USD, selon la catégorie du véhicule loué. En cas d’accident, il est obligatoire, conformément aux lois d’Égypte, de fournir un rapport de police à la compagnie de location de voitures dans les 72 heures suivant la date de l’accident pour que la réclamation d’assurance soit valide. Dans le cas où le locataire ne fournirait pas de rapport de police obligatoire, il sera responsable de la totalité des coûts de réparation.

  • Offert durant les heures d’ouverture, selon la disponibilité de la station, moyennant un supplément de 17,10 $ US, dans Hurghada et dans un rayon de 20 km. Le locataire doit téléphoner à la station de prise en charge et de retour, 24 heures avant la prise en charge ou le retour, pour vérifier la disponibilité et confirmer l’adresse.

  •  Les locations aller simple entre des succursales situées dans une même ville n’occasionnent pas de frais.

  • Vous êtes tenu de rendre le véhicule avec un niveau de carburant égal à la quantité fournie au début de votre location, comme indiqué sur votre contrat de location. Si vous rendez le véhicule avec moins de carburant, vous serez tenu de payer le carburant nécessaire pour atteindre le niveau de carburant indiqué sur votre contrat de location, à un coût de 0,60 USD par litre (TVA comprise).

  • Modes de paiement acceptés : toutes les cartes de crédit reconnues, comme American Express, Mastercard et Visa, sont acceptées. Les paiements en espèces sont acceptés, mais seulement au retour du véhicule de location et si une carte de crédit est fournie. La carte de crédit doit être au nom du locataire et encore valide pendant au moins six mois. Si la location est prépayée, le locataire doit verser un dépôt de sécurité pour payer les suppléments qui pourraient s’ajouter au retour du véhicule de location. Si la location est payée à l’arrivée, le locataire doit payer la totalité des frais de location à l’arrivée et verser un dépôt de sécurité pour couvrir les suppléments qui pourraient s’ajouter au retour du véhicule de location. Le dépôt de sécurité varie selon la catégorie de véhicule, de 500 USD à 1150 USD.

  • La location comprend l’assistance routière de base en cas de panne ou de bris mécaniques qui ne sont pas la conséquence de la négligence ou d’une mauvaise utilisation du locataire. Notre protection assistance routière additionnelle est une protection en cas de panne pendant la location en Égypte qui protège le locataire contre les coûts élevés pour le service ou la réparation dans les cas suivants :



    i) la clé est oubliée dans le véhicule verrouillé : la succursale de location envoie un représentant avec la deuxième clé pour déverrouiller le véhicule;
    ii) la clé est perdue : la succursale de location envoie la deuxième clé au locataire ou fait remorquer le véhicule et fournit un véhicule de remplacement. La compagnie de location se réserve le droit d’exiger au locataire des frais correspondant au coût de la clé.
    iii) immobilisation du véhicule : dans le cas où il n’est pas possible de déplacer le véhicule en raison des conditions routières ou d’un bris mécanique résultant d’un accident, la succursale de location fait remorquer le véhicule et fournit un véhicule de remplacement.

    L’assistance routière additionnelle est fournie par un fournisseur de services tiers au nom de la compagnie de location. L’assistance routière additionnelle est offerte en tout temps, en composant le numéro figurant au contrat de location.
    L’assistance routière additionnelle ne vous dispense pas de ces frais en cas de violation des modalités de notre contrat de location.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Les permis de conduire acceptés sont soit le permis de conduire égyptien, soit le permis de conduire international, en combinaison avec le permis de conduire du pays de résidence. Le locataire doit posséder un permis de conduire depuis au moins un an. Tous les locataires doivent présenter une carte d’identité valide, dans le cas des citoyens égyptiens, ou un passeport valide, dans le cas des citoyens d’autres pays, ainsi qu’un permis de conduire valide; des photocopies d’une pièce d’identité ou du passeport et du permis de conduire seront conservées dans le dossier.
    Conformément à la loi égyptienne, les personnes ayant une incapacité physique ne sont pas autorisées à conduire un véhicule de location. Les personnes ayant une incapacité physique peuvent tout de même louer un véhicule et être le locataire principal si un deuxième conducteur est présent avec un permis de conduire valide et satisfait aux exigences de locataire et d’âge, ou encore réserver un service de conducteur moyennant des frais supplémentaires.

  • L’assurance responsabilité civile est comprise dans le tarif. L’assurance responsabilité civile prévoit un montant maximum de 500 USD en cas de dommage corporel et de dommage matériel. Elle est exclue de la couverture si le véhicule est utilisé pour le transport de marchandises dangereuses. Toute protection faisant partie du contrat de location sera nulle si, en particulier, un conducteur non autorisé a conduit le véhicule ou si le conducteur du véhicule ne possède pas le permis de conduire requis au moment de l’incident duquel découle la réclamation.

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