Aéroport de Vagar (FAE) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport de Vagar (FAE)

Tout d’abord, sortir par la porte des arrivées. Lorsque c’est fait, vous verrez, droit devant vous, les portes de sortie de l’aérogare. Sortez de l’aérogare et, lorsque c’est fait, tournez vers la gauche, puis marchez 50 mètres, vous trouverez le comptoir Enterprise des îles Féroé. Les panneaux vous indiqueront également le chemin.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Il y aura des frais supplémentaires de 200 DKK par location, VAT incluse, pour chaque conducteur supplémentaire autorisé. Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal, munis d’un permis de conduire valide. 

  • Arrivée :
    Pour pouvoir ramasser une véhicule  en dehors de nos heures d’ouverture, des frais de ramassage HORS HEURES D’OUVRERTURE de 375 DKK seront appliqués.
    Une fois dans la zone des arrivées, suivez les indications jusqu’au centre de location de véhicules. Notre boîte de dépôt des clés est située sur la droite, à l’entrée du centre de location de véhicules.
    Veuillez suivre les instructions envoyées par courriel avant l’arrivée ou indiquées sur la boîte de dépôt des clés pour obtenir votre clé.
    L’accès au Wi-Fi ou aux données est nécessaire pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des heures d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi ou aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec notre ligne d’assistance 24 heures sur 24 au +298 299800.
    Lorsque vous avez récupéré votre clé, suivez les instructions que nous vous avons données dans le courriel. Votre véhicule est stationné dans la zone P3F, et le numéro de l’espace de stationnement sera indiqué sur votre clé.
    Votre véhicule a été vérifié pour détecter des dommages et, s’il y a lieu, ceux-ci sont notés sur votre contrat de location reçu par courriel après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter la zone de stationnement. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo ou une vidéo avec l’heure et la date et communiquez dès que possible avec notre succursale en lui faisant parvenir un courriel contenant vos photos ou vidéo, pour nous informer de ce nouveau dommage, et n’oubliez pas non plus de noter le numéro de plaque dans votre courriel.
    Pour sortir de la zone de stationnement, suivez les panneaux de sortie.
    Retour :
    Lorsque vous retournerez le véhicule, stationnez-le dans un de nos espaces de la zone P3F, où nous avons 30 places marquées Enterprise. S’il n’y a pas de places disponibles, stationnez simplement le véhicule à proximité de notre aire de stationnement.
    Pour déposer votre clé, revenez au centre de location de véhicules et déposez votre clé dans la boîte de dépôt Alamo/Enterprise/National.
    La facture finale sera envoyée à votre adresse de courriel dès que possible.
    Renseignements importants : pour faciliter la tâche aux voyageurs, nous offrons les retours tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que le dépôt des clés dans la boîte de dépôt en dehors des heures d’ouverture ne marque pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et prenne les clés à l’ouverture de la succursale de location le jour ouvrable suivant.

  • Pour pouvoir louer un véhicule, les locataires et les conducteurs additionnels doivent tous être âgés de 21 ans ou plus et détenir un permis de conduire depuis au moins un an. Un supplément pour jeune conducteur s’appliquera à tout conducteur âgé de moins de 25 ans. À la location d’un véhicule, tout conducteur âgé de moins de 25 ans devra débourser des frais supplémentaires de 125 DKK par jour, jusqu’à concurrence de 1 250 DKK par location au titre du « Supplément pour jeune conducteur ». Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules de toutes les catégories à l’exception des suivantes : Premium et De luxe. Tous les frais énumérés comprennent la TVA. 

  • Par « location transfrontalière », on entend la prise en charge d’un véhicule au Danemark, sa conduite hors du pays et sa restitution dans une succursale située au Danemark. Les voyages transfrontaliers sont autorisés en Suède et en Norvège en tout temps. Les voyages transfrontaliers sont autorisés en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Finlande, en France, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, au Portugal, au Royaume-Uni, à Saint-Marin, en Suisse et au Vatican sous réserve d’un préavis et d’une approbation de la succursale. Les voyages transfrontaliers ailleurs que dans les pays précédemment énumérés ne sont pas autorisés. Des renseignements supplémentaires concernant les règlements liés aux voyages transfrontaliers seront fournis au moment de la prise en charge du véhicule. Des frais de pénalité de 20 000 DKK, auxquels s’ajoutent les frais de rapatriement du véhicule au Danemark, s’appliqueront en cas de retour non autorisé du véhicule de location. La souscription à l’assistance routière est obligatoire pour voyager à l’extérieur du Danemark.

  • L’exonération en cas de dommages limite votre responsabilité financière en cas de dommage physique causé à la carrosserie du véhicule. La couverture est assortie d’une franchise de 7 000 DKK par incident et couvre ce qui suit :
    – Couverture responsabilité civile
    – Couverture des dommages

    Si vous souhaitez réduire davantage votre franchise, vous pouvez acheter la super exonération en cas de dommages ou de collision et réduire votre franchise à 2000 DKK

    Veuillez noter que la protection pneus et pare-brise n’est pas comprise.

  • La livraison et la collecte sont possibles sur demande durant les heures d’ouverture de la succursale, moyennant un supplément. Pour obtenir ce service, veuillez composer le 45 70 70 12 00. 

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : customerservice@ehiglobal.dk, +45 70 70 12 00

  • Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.

  • Cette protection réduit votre franchise à 0 DKK pour ce qui suit :

    – Responsabilité civile vis-à-vis des tiers
    – Assurance collision sans franchise
    – Protection contre le vol

    Remarque : La franchise pour la protection pneus et pare-brise demeure 3 000 DKK. Vous pouvez souscrire une assurance supplémentaire pour les pneus et le pare-brise qui réduira également votre franchise à 0 DKK.

  • Tous les véhicules sont remis avec un réservoir d’essence plein et doivent être restitués dans le même état. Si le client préfère ne pas refaire le plein de carburant, ce service peut être acheté au comptoir au moment de la location. Si un véhicule est remis sans que le réservoir ait été rempli et sans que le service de remplissage ait été acheté au moment de la location, des frais de 30 DKK par litre d’essence (taxes incluses) seront facturés au locataire pour le plein. 

  • Les clients doivent présenter un permis de conduire valide, détenu depuis au moins un an. Les tarifs ne sont pas valides pour les personnes résidant au Danemark car ils sont basés sur des véhicules exempts de taxe.

  • À la location d'une voiture au Danemark, le kilométrage est limité à 100 km par jour pour tous les résidents danois. Nous nous réservons le droit de redéfinir le kilométrage limité d'un produit pour tout résident danois.

  • L’assurance individuelle contre les accidents est une couverture facultative qui assure le conducteur ainsi que tous les passagers du véhicule de location en cas d’accident : jusqu’à concurrence de 120 000 DKK en cas de décès, jusqu’à concurrence de 1 000 000 DKK en cas d’invalidité et jusqu’à concurrence de 25 000 DKK par personne pour les frais raisonnables et nécessaires liés à des dommages dentaires. Si plus de cinq personnes se trouvaient à bord du véhicule, le montant de l’indemnisation sera calculé de façon proportionnelle. Cette protection est assujettie aux modalités de votre contrat de location et aux lois applicables.  Elle est offerte moyennant des frais additionnels de 30 DKK par jour. 

  • Les cartes de crédit reconnues sont acceptées lors des réservations effectuées sur des sites Web. À votre arrivée, un dépôt de 7 000 DKK plus tout frais local sera porté sur votre carte de crédit.
    Votre carte doit disposer d’un crédit suffisant pour couvrir tous les frais.
    Les cartes de crédit American Express, Visa et MasterCard/Eurocard sont acceptées.
    Les paiements en espèces et par cartes de débit (Visa Electron, Maestro) ne sont acceptés ni comme mode de paiement ni comme dépôt.

  • Notre assistance routière est un ajout facultatif qui vous offre les avantages d’un service d’assistance en cas de panne. Si vous avez une crevaison ou que votre véhicule de location est endommagé, vous obtiendrez toujours de l’aide grâce à notre assistance routière. Cette couverture ne s’applique pas si une violation des modalités est découverte ou si vous n’avez pas fait le plein du véhicule avec le bon type de carburant. Ce service sera offert à tous les clients. Les clients qui n’ont pas acheté l’assistance routière se verront facturés pour le service conformément à la liste de prix. 

  • Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés de 19 ans ou plus et posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une carte de crédit reconnue à leur nom. Tous les conducteurs âgés de 19 à 24 ans devront payer des frais supplémentaires pour jeunes conducteurs. Les locataires étrangers doivent également présenter un passeport valide. Une carte de crédit reconnue au nom du locataire principal doit être présentée au moment de la location. Un permis de conduire international est également exigé si le permis de conduire du locataire est dans une autre langue que le danois ou l’anglais, dans un alphabet qui ne peut être lu ou compris au Danemark ou si le permis de conduire n’est pas valide dans l’Union européenne. Le permis de conduire international n’est valide que s’il est accompagné du permis de conduire original. Pour les véhicules spéciaux ou de luxe, nous demandons deux cartes de crédit (dont au moins une émise par une société reconnue : Visa, MasterCard, American Express) ainsi qu’un montant préautorisé sur chacune d’entre elles.
    RÉSIDENCE : Les réservations effectuées sur des sites Web non danois avec un numéro IP danois ne sont pas valables pour les résidents danois immatriculés au registre national du Danemark (Folkeregister). En raison des réglementations sur les taxes, les résidents danois peuvent réserver des locations avec prise en charge au Danemark uniquement à l’adresse www.Enterprise.dk, ou en choisissant le Danemark comme pays de résidence sur toute autre source de réservation. Un résident danois est une personne qui a une adresse permanente au Danemark, qui est passible de payer des impôts au Danemark ou qui a passé plus de 180 jours au Danemark au cours des 12 derniers mois, indépendamment de sa nationalité ou de sa citoyenneté.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contactez notre filiale danoise d’Enterprise, en composant le 45 70701200 ou en écrivant au customerservice@ehiglobal.dk

  • L'assurance responsabilité civile est obligatoire selon la loi et est incluse dans tous les tarifs de location. L'assurance responsabilité civile couvre par accident, blessure ou décès jusqu'à 121 000 000,00 DKK et les dommages à la propriété jusqu'à 24 000 000,00 DKK – 2018. Les montants de couverture d’assurance sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L'assurance responsabilité civile ne couvre pas les blessures subies par le conducteur du véhicule de location, mais celles subies par les tierces parties et les passagers sont couvertes. Elle ne couvre pas les biens du locataire ou les dommages à un véhicule relié à la voiture de location, comme une caravane ou une remorque.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.