L’agence de location est située à l’intérieur du terminal. Aucun service de navette n’est nécessaire. Service assuré par Enterprise Rent A Car.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Des frais de 20 EUR (TVA comprise) par location seront ajoutés au contrat de location.
Prises en charge en dehors des heures d’ouverture
Cette succursale de location offre une prise en charge en dehors des heures d’ouverture. Les clients doivent fournir leurs renseignements de vol, ce qui comprend leur numéro de vol et leur heure d’arrivée. Des frais supplémentaires de 50 EUR s’appliquent pour les prises en charge en dehors des heures d’ouverture.
Retours en dehors des heures d’ouverture
Les véhicules peuvent être retournés en dehors des heures d’ouverture de cette succursale de location. Veuillez garer le véhicule dans un espace de stationnement réservé, sûr et sécuritaire sur la propriété de la succursale uniquement. Assurez-vous que le véhicule est verrouillé et que vous avez récupéré tous vos effets personnels avant de partir. Déposez les clés dans la boîte de dépôt. La boîte de dépôt se trouve sur le comptoir. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour les retours en dehors des heures d’ouverture. Le locataire demeure responsable des frais de location et du véhicule jusqu’à son inspection par un employé le jour ouvrable suivant sa restitution. Des taxes locales et des suppléments peuvent s’appliquer.
L’âge minimal requis pour louer un véhicule est de 18 ans pour les catégories suivantes : Petite citadine, Petite citadine élite, Économique, Économique spéciale, Compacte, Compacte spéciale, Familiale compacte, VUS compact, Décapotable compacte, Intermédiaire, VUS intermédiaire, Standard, Standard pleine grandeur, Familiale standard, Fourgonnette standard, Premium, Fourgonnette pleine grandeur, VUS premium, Décapotable premium, VUS pleine grandeur, De luxe, Fourgonnette de luxe et Intermédiaire élite. L’âge minimal requis pour louer un véhicule de la catégorie Élite de luxe est de 25 ans.
L’âge maximal pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 80 ans. Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent à tous les conducteurs âgés de 18 à 20 ans et de 70 à 80 ans.
Des frais de voyage transfrontalier de 20 EUR (TVA comprise) s’appliquent dans les pays de l’UE (y compris la Suisse et le Royaume-Uni). Des frais de voyage transfrontalier de 50 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent au Monténégro, à la Bosnie-Herzégovine, à l’Albanie, à la Serbie, à la Macédoine du Nord et au Kosovo ainsi qu’à tous les pays ne faisant pas partie de l’UE (à l’exclusion de la Suisse et du Royaume-Uni). Ces deux types de frais de voyage transfrontalier s’appliquent si les déplacements se font à la fois dans des pays de l’UE et dans des pays qui n’en font pas partie (exception faite de la Suisse et du Royaume-Uni). La carte verte couvre le véhicule loué avec l’assurance de base (responsabilité civile), tant que celui-ci demeure à l’intérieur du pays pour lequel la carte a été émise. L’assistance routière ou le remplacement du véhicule sont offerts pour les voyages à l’étranger. Exception : Aucuns frais ne s’appliquent pour le trajet de 10 km entre Split et Dubrovnik, en passant par la Bosnie-Herzégovine.
L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est un produit facultatif qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est pas identifié.
Si la CDW n’est pas comprise dans la réservation, elle peut être achetée au comptoir de location. Si la CDW n’est pas comprise dans la location ou si la CDW est refusée, le locataire est responsable du coût total des dommages au véhicule ou de la valeur totale du véhicule en cas de dommages.
Si elle est achetée au moment de la location ou incluse dans la location, la franchise est de :
1000 EUR pour les petites citadines et les véhicules économiques;
1200 EUR pour les véhicules compacts;
1500 à 1800 EUR pour les véhicules intermédiaires et standard;
2000 EUR pour toutes les fourgonnettes de tourisme et toutes les fourgonnettes commerciales;
Et à partir de 2500 à 5500 EUR pour tous les véhicules premium et de luxe.
La franchise sera facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé.
Avant de souscrire la CDW, on recommande de vérifier si une couverture personnelle du locataire et suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas à l’exonération en cas de dommages ou de collision, il devra payer ces frais et chercher lui-même à obtenir une indemnisation auprès de son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) n’est pas une assurance en soi.
Pour la livraison ou la cueillette du véhicule, le client doit communiquer avec l’agent de location au moins 24 h avant la prise en charge. Frais par service : 25 EUR.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000
Locations aller simple : Des locations aller simple sont offertes pour toutes les catégories de véhicules entre toutes les succursales de la Croatie, ainsi que certaines succursales internationales moyennant des frais de retour supplémentaires. Pour de plus amples renseignements sur les itinéraires aller simple et les frais connexes, veuillez communiquer avec notre service des réservations au +385 99 7330862.
Frais de ravitaillement : Au même niveau. Le client doit retourner le véhicule avec la même quantité de carburant qu’au moment de la prise en charge. Si le client retourne le véhicule avec une quantité moindre de carburant, il devra payer la quantité de carburant manquante selon le tarif officiel établi par Enterprise Location d’autos Croatie. Si le véhicule est retourné avec une quantité de carburant supérieure à celle qui a été fournie au moment de la prise en charge, aucun remboursement ne sera effectué.
Les cartes de crédit Visa, Discover, American Express, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera facturé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule.
Montants et catégories de dépôts :
700,00 EUR pour les véhicules de catégories Petite citadine et Économique
900,00 EUR pour les véhicules de catégories Compacte et Petite fourgonnette commerciale
1 100,00 EUR pour les véhicules de catégories Décapotable compacte, Intermédiaire et Standard à transmission manuelle
1 300,00 EUR pour les véhicules de catégories Standard automatique, VUS et fourgonnette standard, et Fourgonnette commerciale intermédiaire, standard et pleine grandeur
1 600,00 EUR pour les véhicules de catégories VUS pleine grandeur et premium
2 000,00 EUR pour les véhicules de catégories Intermédiaire élite électrique et Grande navette
2 500,00 EUR pour les véhicules de catégories Décapotable premium et Élite de luxe
Les cartes de débit et les cartes prépayées sont acceptées comme modes de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la succursale locale.
Le numéro de téléphone de l’assistance routière gratuite et offerte en tout temps est le +385 72 606 606.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire national valide qui a été détenu pendant au moins 12 mois, ainsi qu’une carte d’identité ou un passeport. Un permis de conduire international ainsi qu’un permis de conduire national sont exigés pour les conducteurs dont le permis de conduire n’est pas écrit en caractères latins. Une fois que le Royaume-Uni aura quitté l’Union européenne (UE), il est possible que les exigences changent pour les détenteurs de permis de conduire du RU conduisant dans les États membres de l’UE. Veuillez vérifier les exigences avant votre voyage. Les conseils du gouvernement sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.gov.uk/driving-abroad.
Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.