Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Tous les conducteurs doivent satisfaire à nos exigences applicables au locataire (voir « Exigences applicables au locataire »), y compris en matière d’âge minimum et d’expérience, et doivent être présents au moment de la prise en charge et présenter un permis de conduire valide et lisible en anglais comprenant une photo du conducteur. Ce permis doit être valide pendant au moins un an à partir de l’arrivée en Israël. Si le permis de conduire n’est pas en anglais, le locataire doit également détenir et présenter à Eldan un permis de conduire international ainsi que le permis de conduire émis par son pays d’origine. Tous les conducteurs doivent présenter un passeport valide. Toutes les politiques de la succursale de location qui s’appliquent au locataire s’appliquent également au conducteur supplémentaire. Des frais pour conducteur autorisé supplémentaire de 5 $ US par jour, jusqu’à concurrence de 225 $ US par location, s’appliquent. Si les conducteurs supplémentaires ne possèdent pas un visa de tourisme, la TVA de 17 % s’appliquera.
Tous les locataires doivent être âgés d’au moins 18 ans, être présents au moment de la prise en charge et présenter un permis de conduire valide et lisible en anglais convenant au type de véhicule loué, comprenant une photo du conducteur, en vigueur depuis au moins deux (2) ans et qui le demeurera au moins un an à partir de l’arrivée en Israël. Si le permis de conduire n’est pas en anglais, le locataire doit également détenir et présenter à Eldan un permis de conduire international ainsi que le permis de conduire émis par son pays d’origine.
Les locataires âgés de 18 à 23 ans (inclusivement) (les « jeunes conducteurs ») peuvent louer les véhicules des catégories Petite citadine, Économique, Compacte et Intermédiaire uniquement. Les locataires âgés de 18 à 20 ans devront payer un supplément pour jeune conducteur de 25 $ US par jour, jusqu’à concurrence de 1 110 $ US, et ceux âgés de 21 à 23 ans, un supplément de 14 $ US par jour, jusqu’à concurrence de 618 $ US. La TVA (actuellement de 17 %) s’applique à tous les paiements mentionnés dans les présentes, à moins que le locataire ne présente un visa de tourisme valide.
Les véhicules ne peuvent pas être conduits au-delà des frontières de l’État d’Israël ainsi que dans les localités désignées comme étant dans la Zone A en fonction de l’accord signé entre l’État d’Israël et l’Autorité palestinienne. D’autres renseignements seront fournis au moment de la location.
Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant des dommages à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’entreprise de location avec les coordonnées ci-dessous : customer.service@eldan.co.il, +97235579000.
Les locations aller simple sont autorisées entre la prise en charge au comptoir de location et d’autres localités spécifiques en Israël, sans frais de retour ou de location minimale par jour, sauf en ce qui concerne Eilat. Dans le cas des locations aller simple dont le point de départ ou d’arrivée se trouve à Eilat, le véhicule doit être loué trois jours ou plus pour annuler les frais de retour. Si le véhicule est loué moins de trois jours, des frais de retour de 225,00 $ US s’appliqueront. Rendez-vous au comptoir de location à l’arrivée pour obtenir des renseignements complets sur la location aller simple.
La couverture CDWTP – exonération des dommages en cas de collision et protection contre le vol – peut être souscrite au comptoir de location seulement, sauf s’il est expressément indiqué dans la réservation que cette couverture est comprise dans le prix de la location. La couverture CDWTP est une couverture contre le vol du véhicule et les dommages ou la perte totale du véhicule suite à un accident de voiture, qu’il soit causé par le locataire ou suite à des dommages causés par un tiers. La couverture CDW-TP reste soumise au paiement de l’excédent (franchise) pour chaque dommage ou perte séparément, que le dommage soit causé par le locataire ou par une tierce partie. La couverture ne comprend pas les dommages causés par une utilisation interdite et les dommages au châssis, au toit et aux pneus du véhicule, pour lesquels le locataire est entièrement responsable. Cette couverture n’est pas valide en dehors de l’État d’Israël (incluant Tabah) et dans les localités désignées comme étant dans la Zone A en fonction de l’accord signé entre l’État d’Israël et l’Autorité palestinienne. La perte des effets personnels n’est pas couverte. D’autres exclusions pourraient s’appliquer. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser au comptoir de location d’Enterprise. Le coût de cette couverture varie selon la catégorie de voitures. Si la couverture n’est pas incluse dans le prix de la location, le choix du locataire de ne pas acheter cette couverture signifie que le locataire a choisi d’utiliser les couvertures d’exonération des dommages en cas de collision (CDW) et de protection contre le vol (TP) fournies par la société de carte de crédit (et non par le biais de l’alamo de location) et dans ce cas, le locataire devra fournir une garantie par le biais d’une carte de crédit d’un montant minimum de 2 500 $ US et sera responsable de tout dommage, vol ou perte du véhicule ou de ses accessoires. Il est de la responsabilité du locataire de vérifier les conditions de cette assurance auprès de la société émettrice de sa carte de crédit.
L’assurance franchise (EP) en cas de dommages réduit la franchise à zéro relativement aux coûts liés aux dommages ou au vol du véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est identifié. Si l’assurance n’est pas comprise dans la réservation, elle peut être achetée au comptoir de location. Si elle n’est pas comprise dans la réservation, le locataire doit souscrire la CDWTP pour acheter l’assurance franchise. La couverture n’est pas valide à l’extérieur de l’État d’Israël (incluant Tabah).
Avant de souscrire la EP, on recommande de vérifier si une couverture personnelle est présente et suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas l’assurance franchise, il devra payer tous ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’assurance franchise n’est pas une assurance.
Les véhicules sont remis avec un réservoir d’essence plein et doivent être retournés dans le même état. Si le véhicule est retourné avec un réservoir partiellement rempli, le locataire devra payer le carburant manquant (selon le prix du litre à la pompe) ainsi que des frais de service de 35 %. La TVA s’applique aux citoyens israéliens seulement en vertu de la loi applicable. La TVA ne s’applique pas aux touristes possédant un visa de tourisme.
Le locataire doit être titulaire d%u2019un permis de conduire sans contravention depuis au moins deux ans pour tous les véhicules au moment de la date du début de la location.
Les permis de conduire européens et américains sont acceptés.
Un permis de conduire international n%u2019est pas exigé.
Les touristes entrant en Israël avec des passeports étrangers pour : un visa touristique B2, un visa temporaire B3 ou un visa de bénévole B4 sont exonérés de TVA à condition que le passeport avec le timbre d%u2019entrée en Israël soit présenté.
Une limite maximale de 250 km par jour s%u2019applique pour les réservations effectuées pour une location d%u2019un à trois jours.
Modes de paiement acceptés :
Cartes de crédit : les cartes Amex, Diners, Mastercard et Visa sont acceptées.
Dépôts de garantie : Pour chaque location, un dépôt sera retenu sur votre carte de crédit pour le montant estimé de la location, plus un dépôt de garantie qui peut varier selon le type de véhicule, le type de réservation et le type de couverture, etc. Tous ces éléments sont assujettis à l’approbation de la société émettrice de la carte de crédit. Le dépôt de garantie sera autorisé sur la carte de crédit du locataire au moment de la location. Le montant préautorisé minimum est de 250 USD. Il est précisé par la présente que si vous choisissez d’utiliser l’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) et la protection contre le vol (TP) fournies par la société de carte de crédit (et non par le biais de la compagnie de location), le montant préautorisé sera d’au moins 2 500 USD (voir « Exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol) »). Sous réserve de toute limitation légale en vertu des lois applicables, l’argent comptant et les carte de débit ne sont pas des modes de paiement acceptées.
Assistance routière – Alamo offre l’assistance routière dans tout l’État d’Israël et ne l’offrira pas en dehors de l’État d’Israël *incluant Tabah*, ainsi que dans les localités désignées comme étant dans la Zone A en fonction de l’accord signé entre l’État d’Israël et l’Autorité palestinienne. En cas de panne, ce service est gratuit. L’assistance routière offre également des services de déverrouillage, de livraison de carburant, de remplacement de la clé et des services en cas de crevaison. Le coût peut varier selon les incidents. L’assistance routière est nulle et sans effet si, au moment de l’incident nécessitant une assistance routière, le locataire ou les conducteurs autorisés enfreignent le contrat de location et les conditions de location remises au locataire au comptoir de location Alamo, y compris, mais sans s’y limiter, les utilisations interdites et les violations qui y sont énoncées. Le cas échéant, le service d’assistance routière sera tout de même offert, mais les frais standards s’appliqueront. Les succursales de location d’Alamo ne fournissent pas directement l’assistance routière aux clients. Ce type d’assistance est offert par Eldan au nom d’Alamo. Ce service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en composant le 972-3-5579000 et en suivant les instructions.
Tous les locataires doivent être âgés d’au moins 18 ans et être présents au moment de la prise en charge. Les locataires âgés de 18 à 23 ans (les « jeunes conducteurs ») peuvent louer les véhicules des catégories Économique, Compacte et Intermédiaire uniquement. Les locataires âgés de 18 à 20 ans devront payer un supplément pour jeune conducteur de 25 $ US par jour, jusqu’à concurrence de 1 110 $ US, et ceux âgés de 21 à 23 ans, un supplément de 14 $ US par jour, jusqu’à concurrence de 618 $ US. La TVA (actuellement de 17 %) s’applique à tous les paiements mentionnés dans les présentes, à moins que le locataire ne présente un visa de tourisme valide.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide en anglais convenant au type de véhicule loué, comprenant une photo du conducteur, en vigueur depuis au moins deux (2) ans et qui le demeurera au moins un an à partir de l’arrivée en Israël. Si le permis de conduire n’est pas en anglais, le locataire doit également présenter un permis de conduire international ainsi que le permis de conduire émis par son pays d’origine. Tous les conducteurs doivent présenter un passeport valide. Une carte de crédit reconnue au nom du conducteur doit être présentée au moment de la location.
En plus de ce qui précède, la carte de crédit sera utilisée comme garantie pour tout paiement dû à Enterprise par le locataire, conformément au contrat et aux modalités de location, jusqu’à concurrence du montant précisé dans le contrat, sous réserve de l’approbation de l’entreprise de carte de crédit (ci-après la « garantie »). Cette garantie sera renouvelée à l’occasion.
Des frais d’aéroport obligatoires de 45 $ US seront appliqués à toute location effectuée à une succursale d’aéroport.
Les citoyens israéliens, les détenteurs d’un passeport israélien et les détenteurs d’un visa non touristique doivent payer une TVA de 17 %.
Tel Aviv Ben Gurion Airport TERMINAL 1 Tel Aviv 70100 IL
Renseignements sur la succursaleRéservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.