Il y a deux bâtiments dans l’hôtel Grand Hyatt Incheon, soit la tour ouest et la tour est.
Le comptoir de location est situé dans la tour est.
Pour trouver le bureau de location
1. Entrez dans la tour est
2. Tournez à droite vers la réception de l’hôtel
3. La succursale est située à côté du comptoir le plus éloigné
Itinéraire à partir de l’aérogare 1
1. Repérez la porte 7 au 3e étage pour le bus-navette gratuit (de 5 h à 23 h 50) qui passe toutes les 10 minutes
2. Repérez la porte 3C au 1er étage pour le bus-navette Grand Hyatt (de 6 h 05 à 22 h 05) qui passe toutes les 30 minutes
Itinéraire à partir de l’aérogare 2
1. Repérez la porte 4/5 au 3e étage pour le bus-navette gratuit (de 5 h à 23 h 50) qui passe toutes les 10 minutes
2. Repérez la porte 2A au 1er étage pour le bus-navette Grand Hyatt (de 6 h 05 à 22 h 05) qui passe toutes les 30 minutes
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Le conducteur supplémentaire peut seulement être ajouté au contrat au lieu de prise en charge. Des frais pour conducteur supplémentaire de 10 000 KRW par jour s’appliquent.
L’âge minimum pour conduire tous les véhicules est de 21 ans. Il n’y a pas d’âge maximal pour louer un véhicule. Des frais pour jeune conducteur de 15 000 KRW s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans qui souhaitent louer des véhicules des catégories suivantes : économique, compacte, intermédiaire, standard, pleine grandeur et toutes les fourgonnettes de tourisme. Des frais pour jeune conducteur de 30 000 KRW par jour s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans qui souhaitent louer des véhicules des catégories suivantes : premium, de luxe et véhicule électrique.
Les véhicules ne peuvent être conduits dans aucun autre pays.
L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule ou de vol du véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est identifié.
Si l’exonération en cas de dommages ou de collision n’est pas comprise dans votre réservation, vous pouvez y souscrire. Si l’exonération est achetée ou comprise dans le prix, la franchise est réduite à 500 000 KWR pour toutes les catégories de véhicules. La franchise s’applique chaque fois qu’un véhicule est endommagé, volé, perdu ou n’est pas retourné. Si l’exonération en cas de dommages ou de collision n’est pas incluse dans la location ou est refusée, le locataire est responsable de la valeur totale du véhicule en cas de dommages, de perte ou de vol.
Avant de souscrire à l’exonération en cas de dommages ou de collision, on recommande de vérifier si une couverture personnelle est présente et suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas à l’exonération en cas de dommages ou de collision, il devra payer ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision n’est pas une assurance.
Les locations aller simple ne sont pas permises pour le moment.
Nous remplissons le réservoir − Le locataire de paie à la fin de la location le carburant utilisé, sans avoir à refaire le plein. Le prix de l’essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales.
Prépaiement de carburant – Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut retourner le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé. Le coût du carburant prépayé est réduit de 5 % par rapport au prix en vigueur aux stations-service locales.
Remplissage du réservoir par le client − Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein (jusqu’au niveau de carburant au début de la location) afin d’éviter de payer un supplément de carburant.
L’assurance individuelle contre les accidents (PAI) est une protection facultative qui couvre le locataire et les passagers en cas de décès accidentel, de frais médicaux d’accident et les frais d’ambulance d’accident, avec une limite maximale de 15 000 000 KRW pour chaque passager, y compris le conducteur, jusqu’au nombre maximal de passagers permis dans le véhicule. La couverture comprend également une couverture en cas de décès accidentel de 100 000 000 KRW.
Toutes les cartes de crédit reconnues (émises par American Express, Mastercard, VISA ou JCB) sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, l’argent comptant, les chèques et les cartes de débit ne sont pas acceptés. De plus, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne. Il n’est pas nécessaire de verser un acompte pour louer un véhicule.
L’assistance routière (RAP) est un service d’urgence 24 heures sur 24 offert en option comprenant le déverrouillage (si les clés sont verrouillées à l’intérieur du véhicule), les démarrages-secours, le service de livraison de carburant et les réparations de crevaisons. S’il n’y a pas de pneu de secours, le véhicule sera remorqué. Le coût d’un pneu de secours n’est pas couvert par l’assistance routière.
Avant d’acheter l’assistance routière, on recommande de vérifier si la couverture personnelle est suffisante pour couvrir ces frais. Si le locataire ne souscrit pas à l’assistance routière, il devra payer tous ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’assistance routière n’est pas une assurance.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Les ressortissants étrangers doivent également fournir une pièce d’identité valide avec photo, comme un passeport ou une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement. De plus, tous les locataires doivent présenter une carte de crédit valide au nom du locataire au moment du ramassage du véhicule.
Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.
L’assurance responsabilité civile (TPL) est comprise dans toutes les réservations et respecte ou surpasse l’assurance responsabilité civile minimale exigée des tiers en cas de décès, de blessure ou de dommage à la propriété des tiers. L’assurance responsabilité civile est illimitée pour les blessures corporelles et les dommages matériels et limitée à 100 000 000 KRW pour les dommages au véhicule. Les clients sont responsables de tout dommage excédant cette limite.
Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.