Cette succursale est située à Hyupsung Marina G7 Building A. Vous trouverez notre succursale à la salle 307 au 3e étage.
Elle est située à côté de la station Busan et connectée par un pont. Vous pouvez l’atteindre en sortant par la sortie 10 de la station Busan et en traversant le pont de raccordement.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Le conducteur supplémentaire peut seulement être ajouté au contrat au lieu de prise en charge. Des frais pour conducteur supplémentaire de 10 000 KRW par jour s’appliquent.
L’âge minimum pour conduire tous les véhicules est de 21 ans. Il n’y a pas d’âge maximal pour louer un véhicule. Des frais pour jeune conducteur de 15 000 KRW s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans qui souhaitent louer des véhicules des catégories suivantes : économique, compacte, intermédiaire, standard, pleine grandeur et toutes les fourgonnettes de tourisme. Des frais pour jeune conducteur de 30 000 KRW par jour s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans qui souhaitent louer des véhicules des catégories suivantes : premium, de luxe et véhicule électrique.
Les véhicules ne peuvent être conduits dans aucun autre pays.
Collision Damage Waiver (CDW) is an optional coverage that limits the renter's financial liability in the event of vehicle damage or theft.
When CDW is purchased or included in the rental rate, the renter’s deductible is capped at 500,000 KRW per incident of damage or theft, with a maximum coverage limit of 10,000,000 KRW. This deductible applies regardless of the total repair cost or value of the loss.
If CDW is not purchased or is declined, the renter may be held liable for the full cost of repairs or, in the case of theft, the total value of the vehicle.
Please note that CDW is not insurance and may not cover additional costs such as towing, storage fees, or depreciation of vehicle value. Renters are advised to review their personal insurance policies to ensure adequate protection.
Les locations aller simple ne sont pas permises pour le moment.
Nous remplissons le réservoir − Le locataire de paie à la fin de la location le carburant utilisé, sans avoir à refaire le plein. Le prix de l’essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales.
Prépaiement de carburant – Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut retourner le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé. Le coût du carburant prépayé est réduit de 5 % par rapport au prix en vigueur aux stations-service locales.
Remplissage du réservoir par le client − Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein (jusqu’au niveau de carburant au début de la location) afin d’éviter de payer un supplément de carburant.
Personal Accident Insurance (PAI) is an optional coverage that offers protection for the renter and passengers in the event of an accident. It provides coverage for medical expenses, with a maximum limit of 15,000,000 KRW per passenger, including the driver, up to the maximum number of passengers permitted in the vehicle. In the case of accidental death, a benefit of 100,000,000 KRW is provided.
Toutes les cartes de crédit reconnues (émises par American Express, Mastercard, VISA ou JCB) sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, l’argent comptant, les chèques et les cartes de débit ne sont pas acceptés. De plus, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne. Il n’est pas nécessaire de verser un acompte pour louer un véhicule.
Roadside Assistance Protection (RAP) is an optional 24-hour emergency service designed to provide assistance in the event of lockouts (when keys are locked inside the vehicle), jumpstarts for dead batteries, fuel delivery, and flat tire support. In cases where a spare tire is unavailable or not inflated, the vehicle will be towed. Please note, however, that the cost of a replacement tire is not covered under RAP.
While RAP offers added convenience, it is not an insurance policy. Renters are encouraged to review their personal insurance coverage to ensure it adequately addresses such circumstances. If RAP is declined, any related charges will be the responsibility of the renter, who may seek reimbursement from their personal insurer.
All drivers must present a fully valid driving license. Electronic or digital driving licenses are not accepted. All drivers must have held their license for at least 1 year. In addition, all foreign renters must present a valid passport. Local renters may present a passport or another government-issued photo ID. A valid credit card in the renter's name must be presented upon collection of the vehicle. Renters are required to present either a valid Korean driver's license or an International Driving Permit (IDP) issued by a country that is a signatory to the Vienna or Geneva conventions at the time of vehicle pickup. Failure to provide a valid IDP will result in the denial of the rental. Only the A6-sized paper booklet format of the IDP is acceptable; plastic or digital versions will not be considered valid. IDPs issued by the International Drivers Association are not recognized in Korea. Renters are advised to ensure that their IDP complies with the Geneva or Vienna conventions.
The IDP must be valid for the entire duration of the rental period, and only IDPs with clearly indicated validity dates will be accepted. To operate vehicles with a capacity of up to nine seats, the IDP must be classified as "Grade B." Renters must also possess a valid local driver's license that has been held for a minimum of one year.
Please note that EU International Driver's Licenses are not recognized in Korea. Holders of EU licenses are required to obtain an IDP to drive within the country. International driving licenses issued by Brazil or Saudi Arabia are also not accepted, as these countries have yet to ratify the 1968 Geneva Convention.
Furthermore, renters must provide a valid passport and use their personal credit card for payment at the time of vehicle pickup. Cash and debit card payments are not accepted. Customers can drive in the country of rental using their IDP for up to 1 year. Renters who do not reside in the country of rental must provide accommodation information.
Third-Party Liability (TPL) Insurance is mandatory coverage included in all rental agreements. It provides protection against legal liabilities resulting from accidents involving third parties. TPL offers unlimited coverage for bodily injury, death, and property damage to third parties. For vehicle damage, TPL covers up to 100,000,000 KRW, with any costs exceeding this limit being the responsibility of the renter.
This coverage meets or exceeds the minimum legal requirements for third-party liability insurance, ensuring that renters are protected against potential legal and financial liabilities related to third-party claims.
For Non-Korean driver's license holders, an IDP with a valid passport is required. The IDP must comply with the 1949 Geneva Convention (Sept 19, 1949) or the 1968 Vienna Convention on Road Traffic. For more details, please refer to our rental policies.
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