Suivez les indications pour louer une voiture (Enterprise/Alam/National).
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
L’ajout de conducteurs supplémentaires est permis, moyennant 50 NOK (taxes incluses) par jour. Les conducteurs non autorisés sont entièrement responsables de tous les dommages causés aux véhicules d’Alamo et de tous les dommages causés par les véhicules d’Alamo. La personne ayant effectué la réservation est considérée comme la conductrice principale. Elle doit être présente au moment de la prise en charge et est responsable de la location et des frais liés à la location.
La prise en charge en dehors des heures d’ouverture normales est disponible pour tous les groupes de véhicules. La succursale offre un service de prise en charge en dehors des heures d’ouverture par réservation en ligne seulement et les clients doivent fournir un numéro de téléphone cellulaire et une adresse de courriel valides pour obtenir des instructions supplémentaires.
Veuillez noter que le personnel est absent de la succursale pendant votre heure de prise en charge et qu’il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement soient remplies avant votre arrivée. Par conséquent, veuillez suivre le processus d’enregistrement en cliquant sur le lien reçu dans votre courriel de préenregistrement 48 heures avant la prise en charge.
Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, les renseignements sur le permis de conduire et les détails de la carte de crédit.
Des protections et des produits supplémentaires sont disponibles lors du préenregistrement.
Une autorisation sera accordée sur votre carte de crédit, soit 3 000 NOK sur le contrat, plus les frais supplémentaires (le cas échéant). Le contrat de location vous est envoyé par courriel pour que vous puissiez le signer.
Veuillez passer en revue notre contrat de location et nos modalités avant de signer.
Veuillez noter que votre réservation ne sera pas confirmée avant que toutes les exigences ci-dessus aient été satisfaites et que vous ayez reçu le contrat de location final signé par courriel.
Vous recevrez un lien de la part de notre partenaire fournisseur Sharebox pour fournir vos renseignements au recto et au verso du permis de conduire avec photo. Une fois le tout soumis, vous recevrez un identifiant de succursale pour récupérer vos clés de location. Arrivée :
– Une fois dans la zone des arrivées, continuez tout droit en suivant les panneaux indiquant la location de véhicules. Notre boîte de dépôt des clés est située à gauche de la porte du bureau.
– Veuillez suivre les instructions envoyées par courriel avant l’arrivée ou affichées sur la boîte de dépôt des clés pour obtenir votre clé.
– L’accès au Wi-Fi ou aux données est nécessaire pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des heures d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi ou aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec la ligne d’assistance 24 heures sur 24 qui vous aidera.
- Lorsque vous avez récupéré votre clé, rendez-vous au garage de stationnement P4, deuxième étage en suivant les panneaux indiquant Alamo/Enterprise/National. à 2 minutes à pied de notre bureau.
– Votre véhicule a été vérifié pour détecter des dommages et, s’il y a lieu, ceux-ci sont notés sur votre contrat de location reçu par courriel après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le stationnement. Si vous remarquez de nouveaux dommages, prenez une photo ou une vidéo avec l'heure et la date et communiquez avec notre succursale dès que possible pendant les heures de travail pour nous informer des nouveaux dommages.
– Pour sortir de la zone de stationnement, suivez les panneaux de sortie.
Retour :
– Suivez les panneaux indiquant « Retour de location de véhicules » et stationnez votre véhicule dans la zone de location de véhicules, stationnement P7 A3/B3 à un espace de stationnement disponible attribué à Alamo/Enterprise/National
– Pour déposer votre clé, veuillez vous rendre au bureau et la déposer dans notre boîte de dépôt, située devant l’entrée de notre bureau.
– Suivez les instructions affichées et entrez le numéro de plaque sur le porte-clé d’identification (p. ex., UF12345) et votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvre, placez la clé à l’intérieur et refermez la fente fermement. En cas de problème ou si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler la ligne d’assistance 24 heures sur 24 et nous vous guiderons.
– La facture finale sera envoyée à votre courriel dans les 24 heures la semaine et dans les 48 heures la fin de semaine.
Renseignements importants : pour faciliter la tâche aux voyageurs, nous offrons les retours tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que le dépôt des clés dans la boîte de dépôt en dehors des heures d’ouverture ne marque pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et prenne les clés à l’ouverture de la succursale de location le jour ouvrable suivant.
L’âge minimum pour louer un véhicule auprès d’Alamo en Norvège est de 18 ans. Les clients doivent avoir au moins 1 an d’expérience de conduite. Les jeunes conducteurs âgés de 18 à 24 ans se verront facturer des frais de 100 NOK par jour (taxes incluses), jusqu’à concurrence de 1 000 NOK par location. Tous les groupes de véhicules sont permis pour les locataires âgés de 18 à 99 ans.
Les véhicules peuvent être conduits dans les pays suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Suisse et Royaume-Uni uniquement. Il est permis d’emprunter un traversier avec le véhicule. Des frais de passages transfrontaliers de 250,00 NOK par jour s’appliquent. Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel à la succursale de location de leur intention de quitter le pays et ils doivent en obtenir l’autorisation. Les voyages transfrontaliers non autorisés entraîneront une violation du contrat et engendreront des frais de pénalité de 10 000,00 NOK.
Actuellement interdit en Norvège.
Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.
L’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP) est une protection facultative qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule ou de vol du véhicule. Si la CDWTP n’est pas comprise dans votre réservation, vous pouvez la souscrire.
La franchise standard est de 10 000 NOK pour toutes les catégories de véhicules et couvre ce qui suit :
– Responsabilité civile vis-à-vis des tiers
– Assurance collision sans franchise
– Assurance contre le vol
Pour diminuer davantage votre franchise, vous pouvez souscrire la super exonération en cas de dommages ou de collision et réduire votre franchise à 3 000 NOK.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les modalités plus en détail :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring
L’option de plein de carburant (FSO) est proposée au moment de la prise en charge, et le prix dépend de la capacité du réservoir du véhicule. Demandez plus de détails à l’agent de location au comptoir.
L’assurance individuelle contre les accidents couvre le conducteur et les passagers et offre une indemnisation en cas d’invalidité, de frais médicaux ou de décès découlant d’un accident de la route.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les modalités plus en détail :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring
Toutes les cartes de crédit reconnues, émises soit par American Express, Visa et Mastercard, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes de débit, les cartes prépayées, l’argent comptant et les chèques ne sont pas acceptés. Un dépôt de garantie ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location. Le dépôt est de 3 000 NOK pour toutes les catégories de véhicules.
La protection routière est une couverture facultative offerte au locataire. La protection routière permet au client de se décharger de sa responsabilité financière en cas d’incidents routiers facturables comme les crevaisons, les pannes d’essence et le déverrouillage des portières. Elle ne couvre pas les situations auto-infligées comme l’omission de ravitaillement et n’élimine pas la franchise du client en cas de dommages ou de vol, quelle que soit la protection que vous avez sélectionnée au moment de la prise en charge. La protection routière est obligatoire pour tous les clients qui utiliseront leur véhicule à l’extérieur du pays. Vous devez respecter toutes les modalités de location pour bénéficier de la protection routière.
Lors de la prise en charge, le client doit présenter un permis de conduire national valide dans le pays où est réalisée la prise en charge. Tous les permis de conduire nationaux de l’UE sont valides en Norvège. Le permis de conduire doit avoir été délivré par des autorités compétentes au moins 12 mois avant la date de début de la location. Les permis délivrés avant la création de l’UE doivent être rédigés en alphabet latin avec un commentaire international : « Permis de conduire ».
Pour les locataires extérieurs à l’Union européenne, un permis de conduire international (IDP) est obligatoire. Le permis de conduire national doit être présenté en même temps que l’IDP. L’IDP n’est pas obligatoire si le client possède un permis de conduire délivré en Australie, au Canada, en Islande, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, en Suisse ou aux États-Unis. Des exigences spéciales s’appliquent aux permis de conduire délivrés en République populaire de Chine et au Vietnam. Adressez-vous à votre ambassade pour de plus amples renseignements.
Renseignements relatifs au passeport : les locataires de pays signataires de l’Accord de Schengen (y compris l’Islande, la Norvège et la Suisse) devront présenter une carte d’identité nationale ou un passeport valide au comptoir de location comme preuve d’identité.
Tous les autres locataires devront présenter un passeport international valide en alphabet romain au comptoir de location comme preuve d’identité. Les conditions ci-dessus s’appliquent également à tous les conducteurs supplémentaires, le cas échéant.
L’assurance responsabilité civile est obligatoire selon la loi et est incluse dans tous les tarifs de location. Il n’y a pas de limite au montant de la couverture d’assurance responsabilité par accident en cas de blessures corporelles ou de décès. L’assurance responsabilité civile couvre les dommages matériels pour chaque accident, jusqu’à concurrence de 10 000 000 NOK. Les montants de couverture d’assurance sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les blessures subies par le conducteur du véhicule de location, mais celles subies par les tierces parties et les passagers sont couvertes. Elle ne couvre pas les biens du locataire ni les dommages à un véhicule fixé au véhicule de location, comme une caravane ou une remorque.
La prise en charge en dehors des heures d’ouverture normales est disponible pour tous les groupes de véhicules. La succursale offre un service de prise en charge en dehors des heures d’ouverture par réservation en ligne seulement et les clients doivent fournir un numéro de téléphone cellulaire et une adresse de courriel valides pour obtenir des instructions supplémentaires.
Veuillez noter que le personnel est absent de la succursale pendant votre heure de prise en charge et qu’il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement soient remplies avant votre arrivée. Par conséquent, veuillez suivre le processus d’enregistrement en cliquant sur le lien reçu dans votre courriel de préenregistrement 48 heures avant la prise en charge.
Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, les renseignements sur le permis de conduire et les détails de la carte de crédit.
Des protections et des produits supplémentaires sont disponibles lors du préenregistrement.
Une autorisation sera accordée sur votre carte de crédit, soit 3 000 NOK sur le contrat, plus les frais supplémentaires (le cas échéant). Le contrat de location vous est envoyé par courriel pour que vous puissiez le signer.
Veuillez passer en revue notre contrat de location et nos modalités avant de signer.
Veuillez noter que votre réservation ne sera pas confirmée avant que toutes les exigences ci-dessus aient été satisfaites et que vous ayez reçu le contrat de location final signé par courriel.
Vous recevrez un lien de la part de notre partenaire fournisseur Sharebox pour fournir vos renseignements au recto et au verso du permis de conduire avec photo. Une fois le tout soumis, vous recevrez un identifiant de succursale pour récupérer vos clés de location. Arrivée :
– Une fois dans la zone des arrivées, continuez tout droit en suivant les panneaux indiquant la location de véhicules. Notre boîte de dépôt des clés est située à gauche de la porte du bureau.
– Veuillez suivre les instructions envoyées par courriel avant l’arrivée ou affichées sur la boîte de dépôt des clés pour obtenir votre clé.
– L’accès au Wi-Fi ou aux données est nécessaire pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des heures d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi ou aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec la ligne d’assistance 24 heures sur 24 qui vous aidera.
- Lorsque vous avez récupéré votre clé, rendez-vous au stationnement P4, deuxième étage, en suivant les panneaux indiquant Alamo. à 2 minutes à pied de notre bureau.
– Votre véhicule a été vérifié pour détecter des dommages et, s’il y a lieu, ceux-ci sont notés sur votre contrat de location reçu par courriel après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le stationnement. Si vous remarquez de nouveaux dommages, prenez une photo ou une vidéo avec l'heure et la date et communiquez avec notre succursale dès que possible pendant les heures de travail pour nous informer des nouveaux dommages.
– Pour sortir de la zone de stationnement, suivez les panneaux de sortie.
Retour :
– Suivez les panneaux indiquant « Retour de location de véhicules » et stationnez votre véhicule dans la zone de location de véhicules, stationnement P7 A3/B3 à un espace de stationnement disponible attribué à Alamo/Enterprise/National
– Pour déposer votre clé, veuillez vous rendre au bureau et la déposer dans notre boîte de dépôt, située devant l’entrée de notre bureau.
– Suivez les instructions affichées et entrez le numéro de plaque sur le porte-clé d’identification (p. ex., UF12345) et votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvre, placez la clé à l’intérieur et refermez la fente fermement. En cas de problème ou si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler la ligne d’assistance 24 heures sur 24 et nous vous guiderons.
– La facture finale sera envoyée à votre courriel dans les 24 heures la semaine et dans les 48 heures la fin de semaine.
Renseignements importants : pour faciliter la tâche aux voyageurs, nous offrons les retours tous les jours, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez noter que le dépôt des clés dans la boîte de dépôt en dehors des heures d’ouverture ne marque pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et prenne les clés à l’ouverture de la succursale de location le jour ouvrable suivant.
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