Lorsque vous pénétrez dans la zone des arrivées, veuillez suivre les indications pour la location de véhicules. Dirigez-vous vers votre gauche et descendez l'escalier roulant jusqu'à l’étage « 0 ».
Le bureau de location Enterprise/Alamo/National se trouve à gauche, c'est le dernier.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Tout conducteur autorisé supplémentaire doit être présent au moment de la location et doit répondre aux exigences en matière d’âge et de permis de conduire. Des frais supplémentaires de 3,00 $ OMR par jour pour chaque conducteur autorisé supplémentaire seront ajoutés au coût de la location, sauf si d’autres conditions contractuelles s’appliquent.
Prise en charge après les heures d'ouverture : le service en dehors des heures normales d'ouverture est offert à cette succursale avec un préavis minimal de 24 heures. Les clients peuvent communiquer avec notre agent de location au 968 99312836 ou envoyer un courriel à travelsll@ouat.co.om. Des frais de 5 OMR s'appliquent pour le service en dehors des heures d'ouverture.
Retours après les heures normales : lors de la prise en charge du véhicule, le client doit faire une requête auprès de l'agent de location au comptoir s'il souhaite retourner le véhicule en dehors des heures normales. Il devra indiquer le moment prévu du retour ainsi que la succursale. Le client peut aussi composer le 968 99312836 ou envoyer un courriel à travelsll@ouat.co.om 24 heures avant le retour pour faire une demande de retour après les heures d’ouverture ou à une autre succursale de location. Notre agent de location, vêtu d'un uniforme Alamo, sera présent à la succursale pour accueillir le client et pour faciliter l'enregistrement de la location en conséquence. Des frais de 5 OMR s'appliquent pour le service en dehors des heures d’ouverture.
L'âge minimal pour effectuer une location : de 23 à 29 ans pour les catégories de véhicules Économique à Compacte et Intermédiaire, et 30 ans pour la catégorie Standard et les catégories au-dessus. Aucuns frais supplémentaires pour les jeunes conducteurs.
Âge maximal pour effectuer une location : 70 ans
Vehicles can be driven in U.A.E. Ferry crossings with the vehicle are not permitted. A cross-border fee of 45.00 OMR per rental applies.
In all cases, customers must inform the rental branch of their intention to leave the country with the vehicle and require authorization. Customers are required to inform the rental branch about any cross-border travel at least 48 hours in advance and provide a copy of their driving license and passport. The passports of non-GCC nationals must also have a valid and stamped visa.
The border crossing permit will be provided at the rental counter upon pickup.
Unauthorized cross-border travel will result in a breach of contract and incur a penalty charge of 100.00 OMR.
Notre exonération en cas de dommages standard couvre la franchise pour les dommages à la carrosserie du véhicule de location ou le vol. Elle ne couvre pas les dommages aux pneus durant la location. S’ils ne sont pas inclus dans votre réservation, des frais quotidiens selon la catégorie de véhicule louée s’appliquent à l’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW). Si l’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est incluse, le locataire sera responsable de s’acquitter d’une franchise de 150 OMR, en cas de dommages causés au véhicule de location. Un rapport de police est obligatoire pour toutes réclamations d’assurance. En l’absence d’un rapport de police, le locataire est responsable de l’ensemble des coûts de réparation des dommages.
Si la succursale de la livraison de la voiture n'est pas la même que celle de la cueillette, des frais d'aller simple s'appliqueront pour couvrir les frais de retour de la voiture à la succursale d'origine. Une notification préalable de 72 heures est requise pour toutes les locations aller simple. Le client devra payer une pénalité de 100 OMR dans le cas où il retournerait le véhicule de location à une succursale autre que celle convenue sans préavis.
Le réservoir de carburant de la voiture sera rempli ou partiellement rempli au moment de la prise en charge. Le client doit remplacer le carburant utilisé ou des frais lui seront facturés pour le service de ravitaillement. Des frais de service de 2 OMR s'ajouteront au coût du carburant à remplacer (basé sur le prix courant, soit environ 0,220 baiza par litre). Veuillez noter que le prix courant peut fluctuer.
Modes de paiement acceptés :
Les cartes de crédit acceptées sont American Express, Visa et MasterCard. Les bons approuvés et l'argent comptant sont acceptés s'ils sont présentés avec une carte de crédit valide.
Dépôts de sécurité : un dépôt pour la location au montant de 150 OMR sera retenu sur la carte de crédit du client pour couvrir le coût de la location, du carburant et de la franchise en cas de dommages.
L'AAA offre gratuitement l'assistance routière de base. Cette assistance comprend le remorquage jusqu'à l'établissement de service le plus proche, pour une distance maximale de 100 kilomètres. La recharge de la batterie, le remplacement de pneu crevé, la livraison de carburant, le service de déverrouillage de porte et des réparations mineures sur place. Le service est offert en tout temps et le numéro d'urgence de l'AAA est le 968 93877124.
Exigences applicables au locataire : une période d'au moins un an doit s'être écoulée depuis l'obtention du permis de conduire. Les titulaires d'un permis de conduire international sont tenus de montrer également leur passeport au moment de la location comme pièce d'identité supplémentaire.
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