À l’entrée de la zone des arrivées, parcourez environ 20 mètres sur votre droite. Vous verrez tous les comptoirs de location de voitures devant vous. Le premier comptoir sera celui d’Enterprise Locations d’autos. Nos collègues au comptoir d’Enterprise vous aideront avec votre réservation.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Tout conducteur autorisé supplémentaire doit être présent au moment de la location et doit répondre aux exigences en matière d’âge et de permis de conduire. Des frais supplémentaires de 3,00 $ OMR par jour pour chaque conducteur autorisé supplémentaire seront ajoutés au coût de la location, sauf si d’autres conditions contractuelles s’appliquent.
L'âge minimal pour effectuer une location : de 23 à 29 ans pour les catégories de véhicules Économique à Compacte et Intermédiaire, et 30 ans pour la catégorie Standard et les catégories au-dessus. Aucuns frais supplémentaires pour les jeunes conducteurs.
Âge maximal pour effectuer une location : 70 ans
Politique transfrontalière : les clients sont uniquement autorisés à conduire dans les Émirats arabes unis et auront besoin d'envoyer un avis par courrier électronique ainsi qu'une copie de leur permis de conduire et passeport avec visa estampillé (pour les non-ressortissants du CCG) 48 heures avant la date de location. Les clients pourront ensuite prendre un permis de passage frontalier à notre comptoir de location de voitures au moment de la prise en charge. Les frais de permis transfrontaliers sont de 25 OMR pour les locations de moins de 7 jours et de 35 OMR pour les locations de plus de 7 jours. Ce tarif comprend également une assurance multirisque pour les Émirats arabes unis.
Notre exonération en cas de dommages standard couvre la franchise pour les dommages à la carrosserie du véhicule de location ou le vol. Elle ne couvre pas les dommages aux pneus durant la location. S’ils ne sont pas inclus dans votre réservation, des frais quotidiens selon la catégorie de véhicule louée s’appliquent à l’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW). Si l’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est incluse, le locataire sera responsable de s’acquitter d’une franchise de 150 OMR, en cas de dommages causés au véhicule de location. Un rapport de police est obligatoire pour toutes réclamations d’assurance. En l’absence d’un rapport de police, le locataire est responsable de l’ensemble des coûts de réparation des dommages.
Si la succursale de la livraison de la voiture n'est pas la même que celle de la cueillette, des frais d'aller simple s'appliqueront pour couvrir les frais de retour de la voiture à la succursale d'origine. Une notification préalable de 72 heures est requise pour toutes les locations aller simple. Le client devra payer une pénalité de 100 OMR dans le cas où il retournerait le véhicule de location à une succursale autre que celle convenue sans préavis.
Le réservoir de carburant de la voiture sera rempli ou partiellement rempli au moment de la prise en charge. Le client doit remplacer le carburant utilisé ou des frais lui seront facturés pour le service de ravitaillement. Des frais de service de 2 OMR s'ajouteront au coût du carburant à remplacer (basé sur le prix courant, soit environ 0,220 baiza par litre). Veuillez noter que le prix courant peut fluctuer.
Modes de paiement acceptés :
Les cartes de crédit acceptées sont American Express, Visa et MasterCard. Les bons approuvés et l'argent comptant sont acceptés s'ils sont présentés avec une carte de crédit valide.
Dépôts de sécurité : un dépôt pour la location au montant de 150 OMR sera retenu sur la carte de crédit du client pour couvrir le coût de la location, du carburant et de la franchise en cas de dommages.
L'AAA offre gratuitement l'assistance routière de base. Cette assistance comprend le remorquage jusqu'à l'établissement de service le plus proche, pour une distance maximale de 100 kilomètres. La recharge de la batterie, le remplacement de pneu crevé, la livraison de carburant, le service de déverrouillage de porte et des réparations mineures sur place. Le service est offert en tout temps et le numéro d'urgence de l'AAA est le 968 93877124.
Exigences applicables au locataire : une période d'au moins un an doit s'être écoulée depuis l'obtention du permis de conduire. Les titulaires d'un permis de conduire international sont tenus de montrer également leur passeport au moment de la location comme pièce d'identité supplémentaire.
Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.