Aéroport international de Lisbonne (LIS) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport international de Lisbonne (LIS)

Dans la zone des arrivées, suivez les indications pour la location de véhicules. Rendez-vous au comptoir pour créer un contrat de location, puis suivez les instructions pour vous rendre à pied à votre véhicule qui se trouve dans le stationnement des véhicules de location au deuxième étage. Aucune navette n’est requise.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires. Des frais supplémentaires s’appliquent pour chaque conducteur ajouté.

  • Restituez le véhicule dans le parc de stationnement prévu pour les restitutions d'Alamo. Verrouillez le véhicule et placez les clés dans la boîte de dépôt situé au niveau du comptoir de location.

  • L’âge minimal requis pour louer un véhicule est de 25 ans. Il n’y a pas d’âge maximal pour louer un véhicule. Les locataires âgés de 18 à 20 ans peuvent louer des véhicules de toutes les catégories à l’exception des suivantes : Premium et De luxe. Des frais pour jeune conducteur de 9,47 EUR par jour s’appliquent à tous les locataires âgés de 18 à 20 ans. Les jeunes conducteurs doivent détenir leur permis de conduire depuis au moins un an. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules de toutes les catégories à l’exception des suivantes : Premium et De luxe. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent à ces jeunes conducteurs.

  • Les déplacements transfrontaliers sont autorisés, sous réserve de fournir d’abord les renseignements relatifs à ceux-ci au comptoir au moment de la prise en charge.

  • L’assurance collision sans franchise (CDW) limite la responsabilité des locataires en cas de dommages au véhicule de location ou de perte de celui-ci. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, l’assurance collision sans franchise est un produit de protection qui peut être acheté sur une base facultative.

    Si les conditions générales du contrat de location n’ont pas été respectées, le locataire ne sera responsable que des frais de franchises applicables :
    1 180,80 EUR pour un véhicule de catégorie Petite citadine et Économique
    1 970 EUR pour un véhicule de catégorie Compacte à transmission manuelle, Familiale compacte transmission manuelle et VUS compact à transmission manuelle, et Hybride compacte à transmission automatique
    2 830 EUR pour un véhicule de catégorie Compacte à transmission automatique, Familiale compacte à transmission automatique, Intermédiaire à transmission manuelle et automatique, VUS intermédiaire et Familiale de luxe et Premium

    Cette protection exclut les actes de vandalisme, les pneus et les jantes, le pare-brise, les parties supérieures et inférieures du véhicule sans collision et le non-respect du Code de la route.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : customerrelations@guerin.com.pt, +351 21 011 47 12

  • Toutes les locations dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les locations nationales et internationales aller simple sont autorisées dans certaines succursales et doivent être réservées ou autorisées au moment de la prise en charge. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation. Madère est une exception : les allers simples ne sont pas possibles à Madère et les véhicules loués sur l’île doivent être retournés au même lieu de prise en charge.

  • Tous les véhicules sont remis avec un réservoir d'essence plein et ils doivent être restitués dans le même état. Les clients doivent laisser un dépôt de 150 EUR pour le carburant. Si le véhicule est rendu avec un réservoir non plein, le coût du remplissage ainsi que des frais de service de 30 EUR s'appliquent.

  • PORTUGAL CONTINENTAL, ÎLE MADÈRE ET AÇORES – L'assurance individuelle contre les accidents couvre le conducteur et tous les passagers du véhicule de location en cas de décès ou d'invalidité totale et permanente, jusqu'à concurrence de 15 000 EUR, ainsi que les frais médicaux jusqu'à concurrence de 1 500 EUR. Le coût de l'assurance individuelle contre les accidents est de 5,57 EUR, TVA en sus, par jour pour toutes les catégories, jusqu'à concurrence de 83,57 EUR par location

  • Portugal – Territoire continental, Madère et Açores
    Modes de paiement acceptés : les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express sont acceptées ainsi que les bons.
    DÉPÔTS : Chaque client doit effectuer un dépôt à l’aide d’une autorisation de carte de crédit. Les dépôts seront bloqués sur la carte de crédit et les montants ci-dessous s’appliqueront :

    Petite citadine et économique : 600 EUR
    Tous les autres véhicules : 1 000 EUR

    Si les clients acceptent la super exonération en cas de dommages ou de collision ou la réduction de franchise, le montant à laisser en dépôt est réduit de moitié (300 EUR pour les catégories petite citadine et économique, 500 EUR pour les autres catégories). Le dépôt est effectué au début de la location en cas de carburant manquant, de jours supplémentaires, de dommages, de services, etc.
    Si un montant doit être facturé à la fin de la location pour l’un des éléments mentionnés, ce dépôt devra être utilisé. Si le montant à facturer à la fin de la location est supérieur au montant du dépôt, le conducteur est responsable du paiement de la différence.

     

  • Assistance routière – protection facultative
    L’assistance routière facultative vous permet d’éviter les frais de remorquage ou d’assistance sur place dans les cas suivants :

    1) Oubli des clés dans le véhicule
    2) Immobilisation causée par le manque de carburant
    3) Manque de batterie
    4) Perte de la clé du véhicule
    5) Immobilisation du véhicule
    6) Ravitaillement
    7) Assistance routière en cas de crevaison
    8) Accident impliquant la responsabilité du conducteur
    Tous les services ne peuvent être demandés qu’en communiquant directement avec Guerin. Les services pertinents seront offerts afin que le client puisse poursuivre ses déplacements. Si des dommages sont causés à un véhicule non couvert par le service d’assistance routière, le locataire en sera responsable.
    L’assistance routière est offerte en tout temps, tous les jours de l’année.

  • PORTUGAL CONTINENTAL, MADÈRE ET AÇORES : Les locataires doivent détenir un permis de conduire valide depuis au moins un an pour les groupes de véhicules économique, compacte et intermédiaire.
    Les locataires doivent détenir un permis de conduire valide depuis au moins deux ans pour les groupes de véhicules : premium, fourgonnette de tourisme pleine grandeur et de luxe.

  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE –
    PORTUGAL CONTINENTAL, ÎLE MADÈRE ET AÇORES : Couverture de 50 millions d'euros pour les véhicules Alamo, conformément à l'attestation d'assurance. La violation des modalités du contrat de location Alamo ainsi que la non-déclaration d'accidents peuvent entraîner l'annulation de cette protection.

  • Les routes à péage sont uniquement présentes au Portugal continental. Tous les véhicules sont équipés d’un appareil de péage. Le coût lié aux routes à péage utilisées n’est pas inclus dans la location.
    L’appareil de péage vous permet de circuler sur les routes à péage et SCUT sans vous arrêter.

    À la fin de la période de location du véhicule, les déplacements enregistrés et l’utilisation du service vous seront facturés. Ce service est activé uniquement lorsque vous conduisez sur une route SCUT ou à péage classique avec l’appareil, et seuls les jours pendant lesquels vous utilisez l’appareil vous seront facturés.

    Il existe deux types de péages au Portugal. Le péage classique et le télépéage électronique, appelé SCUT. Sur les routes SCUT, les péages sont assurés par des arches qui identifient le véhicule lorsqu’il passe en dessous et calculent le montant à payer.

    En raison du délai entre l’utilisation de la route à péage et la réception de l’information sur son utilisation, il se peut que des frais soient portés à votre compte jusqu’à quatre semaines après la date de votre retour.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.