Aéroport international de Pristina (PRN) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport international de Pristina (PRN)

Le comptoir de location est situé dans la zone des arrivées de l'aérogare. Lorsque vous sortez de l'aire de récupération des bagages, les bureaux de location de voitures se trouvent à droite des portes de sortie de l'aérogare.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Des frais de location supplémentaires s’appliqueront pour chaque conducteur supplémentaire. Les conditions de location s’appliquent intégralement aux conducteurs supplémentaires.

  • Un service après les heures d'ouverture est proposé dans cette succursale à la demande. Les heures de prise en charge et de restitution doivent être convenues avec la succursale pour garantir que nos employés seront présents et prêts à traiter la prise en charge ou la restitution du véhicule de location. La succursale exige une confirmation pour fournir des services en dehors des heures d'ouverture et doit être notifiée XX heures à l'avance. Il n'y a pas de frais pour ce service en dehors des heures d'ouverture. Lorsque vous restituez le véhicule de location, veuillez suivre la signalisation indiquant les locations de voitures et garer le véhicule dans l'une des places réservées. Verrouillez le véhicule de location et rendez-vous avec les clés du véhicule au comptoir de location, où nos employés seront disponibles pour vérifier la location.

  • EXIGENCES D'ÂGE :
    L'âge minimal pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 18 ans.
    L'âge maximal pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 70 ans.
    Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s'appliquent aux conducteurs âgés de 18 à 20 ans, toutes catégories de véhicule confondues.

  • Lorsqu'elle n'est pas incluse dans le prix, la souscription à l'exonération en cas de dommages ECD est facultative et n'est pas requise pour la location d'un véhicule. Le client peut souscrire à l'exonération en cas de dommages dans l'une de nos succursales moyennant des frais supplémentaires. Si le locataire y souscrit, l'ECD limite la responsabilité de celui-ci en cas de perte ou de dommages causés au véhicule, dans le respect des conditions générales du contrat de location et des lois en vigueur. L'ECD ne s'applique pas aux clés perdues, aux porte-clés, aux transpondeurs, aux accessoires en option et à toute responsabilité prévue par la loi. Avant de prendre la décision de souscrire ou non l'ECD, il vous est recommandé de consulter votre assureur ou votre société de votre carte de crédit pour déterminer si, en cas de dommage ou perte, vous être correctement protégé contre tout risque pour le montant de la franchise ou les frais à votre charge. La protection ECD pour toutes les catégories de véhicule s'élève à 4,10 EUR par jour, et comprend une franchise de 500 EUR. Cette couverture ne protège que les déplacements en voiture de location à l'intérieur du Kosovo.

  • La livraison et la récupération sont disponibles dans toutes les succursales du Kosovo jusqu'à 20 km des limites de la ville, moyennant des frais de 15 EUR hors TVA. La livraison et la récupération entre 20 et 30 km des limites de la ville feront l'objet de frais supplémentaires de 0,90 EUR par km hors TVA. Lors de la livraison ou la récupération, le locataire principal doit présenter son passeport et son permis de conduire, et confirmer le mode de paiement. Pour organiser la livraison et la récupération du véhicule, veuillez nous appeler au 37744721721 lors de la réservation.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000

  • Les locations aller simple ne sont permises qu'à l'intérieur du Kosovo. Des frais de restitution de 15 EUR hors TVA s'appliquent. Toutes les réservations aller simple doivent être effectuées 48 heures à l'avance, avant la prise en charge du véhicule de location.

  • Tous les véhicules sont livrés avec le réservoir plein et doivent être restitués dans les mêmes conditions. Lorsque le véhicule est restitué avec un réservoir non plein, la différence sera facturée au tarif officiel de Sherreti-Rent-A-Car. Le locataire doit également payer 20 % du prix du carburant sur le marché.

  • Pendant la saison hivernale du 15 novembre au 15 mars et dans le cas de conditions hivernales défavorables au Kosovo, tous les véhicules de location sont munis de pneus d’hiver en conformité avec les lois routières locales. Les pneus d’hiver sont inclus dans tous les tarifs.


     

  • Nous acceptons les cartes de crédit Visa, AMEX, MasterCard et Discover. Les chèques de voyage et les eurochèques ne sont pas acceptés. Une carte de crédit internationale valide est toujours exigée pour les dépôts de 500 EUR qui sont bloqués sur la carte jusqu'à la restitution du véhicule et la vérification. Les espèces et les cartes de débit sont acceptées comme modes de paiement à la restitution de la location, uniquement si elles sont accompagnées d'une carte de crédit.

  • La couverture d'assistance routière de base est fournie gratuitement par nos succursales de location et couvre les services suivants : Remorquage, véhicule de remplacement et assistance technique L'assistance routière est disponible 24 h/24, 7 j/7, au numéro suivant : 37744721721. En cas de perte des clés ou des documents du véhicule de location, des frais seront appliqués. Pour annuler ces frais, la succursale propose la couverture assistance routière Premium, pour 2,66 EUR par jour hors TVA. L'assistance routière Premium peut être souscrite dans toutes les succursales de location du Kosovo.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire international ou de l'Union européenne en cours de validité, détenu depuis au moins 12 mois, ainsi qu'une carte d'identité ou un passeport.

  • L'assurance responsabilité civile (ARC) est exigée par la loi et incluse dans tous les tarifs au Kosovo. La couverture en cas de préjudices corporels ou décès de tiers peut atteindre un montant de 1 000 000 EUR et les dommages matériels aux tiers un montant de 200 000 EUR. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.