À partir de la porte des arrivées, suivez les indications pour vous rendre à la sortie. Lorsque vous vous trouverez dans la zone publique, suivez les panneaux « location de voiture ». (Les panneaux sont également visibles à partir de la sortie.)
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
L’ajout de conducteurs supplémentaires est disponible moyennant 50 SEK (taxes comprises) par jour. Les conducteurs non autorisés sont entièrement responsables de tous les dommages causés aux véhicules Alamo et de tous les dommages causés par les véhicules Alamo. La personne ayant effectué la réservation est considérée comme la conductrice principale. Elle doit être présente au moment de la prise en charge et est responsable de la location et des frais liés à la location.
La prise en charge en dehors de nos heures d'ouverture est confirmée pour tous les groupes de véhicules avec un préavis de 24 heures.
Vous trouverez notre comptoir de location à l'intérieur de l’aérogare de l'aéroport de Luleå, juste à côté de la zone de récupération des bagages au niveau inférieur.
Nous rencontrons tous nos clients ayant réservé à notre bureau; il s’agit de la même procédure que pendant les heures d'ouverture.
Les documents de départ seront fournis au comptoir avant la prise en charge de votre véhicule dans notre aire de stationnement.
Le retour du véhicule a lieu dans la même aire de stationnement (indiquée par le logo Alamo, Enterprise ou National) où vous l'avez pris en charge.
Si le personnel est absent du bureau, la clé peut être laissée à notre dépôt de clés, situé à gauche du comptoir de location.
Des frais de ramassage de 500 SEK sont exigés en dehors des heures d'ouverture normales. Le retour en dehors des heures normales est gratuit.
L’âge minimum pour louer un véhicule auprès d’Alamo en Suède est de 18 ans. Les clients doivent avoir au moins 1 an d’expérience de conduite. Les jeunes conducteurs âgés de 18 à 24 ans se verront facturer des frais de 100,00 SEK par jour (taxes comprises), jusqu’à concurrence de 1 000 SEK par location. Tous les groupes de voitures sont disponibles pour les locataires âgés de 18 à 99 ans.
En dehors de la Suède, les véhicules peuvent uniquement être conduits dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Norvège, Royaume-Uni, Saint-Marin, Suisse et Tchéquie. Des frais transfrontaliers de 200 SEK par jour jusqu’à un maximum de 2 000 SEK par location s’appliqueront pour tous les autres pays et territoires autorisés.
Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel de la succursale de leur intention de sortir du pays avec le véhicule, et ils doivent en obtenir l’autorisation. Les passages transfrontaliers en traversier avec le véhicule de location sont autorisés à condition que le locataire ait l’autorisation de se rendre à la destination souhaitée.
Les voyages transfrontaliers non autorisés entraîneront une violation du contrat et engendreront des frais de pénalité de 10 000 SEK. Dans de tels cas, toutes les couvertures souscrites seront annulées et la pleine responsabilité d’un quelconque dommage causé au véhicule loué, ou causé par celui-ci, sera transférée au locataire.
Cette succursale offre un service de prise en charge et de retour à tous les clients. La prise en charge et le retour des véhicules sont possibles uniquement pendant les heures d’ouverture de la succursale. Des frais fixes de 250,00 SEK s’appliquent dans un rayon de 10 km de la succursale de location. À l'extérieur de ce rayon, des frais de kilométrage de 30,00 SEK par kilomètre s'appliquent. Les clients doivent appeler la succursale au +46 920222023 ou envoyer un courriel à l’adresse lulea@ehiglobal.se pour organiser une prise en charge ou un retour.
Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule.
L’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDWTP) est une protection facultative qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule ou de vol du véhicule. Si la CDWTP n’est pas comprise dans votre réservation, vous pouvez la souscrire.
La franchise standard est de 10 000 SEK pour toutes les catégories de véhicules et couvre ce qui suit :
– Responsabilité civile vis-à-vis des tiers
– Assurance collision sans franchise
– Assurance contre le vol
Pour diminuer davantage votre franchise, vous pouvez souscrire la super exonération en cas de dommages ou de collision et réduire votre franchise à 3 000 SEK.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les modalités plus en détail :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-sweden-in-tryg-forsikring
L’option de plein du carburant (FSO) est proposée au moment de la prise en charge, et le prix dépend de la capacité du réservoir du véhicule. Demandez plus de détails à l’agent de location au comptoir.
L’assurance individuelle contre les accidents couvre le conducteur et les passagers et offre une indemnisation en cas d’invalidité, de frais médicaux ou de décès découlant d’un accident de la route.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les modalités plus en détail :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-sweden-in-tryg-forsikring
Les cartes de crédit reconnues sont acceptées lors des réservations effectuées sur des sites en ligne. Lors de l’arrivée, un dépôt sera porté à votre carte de crédit. Votre carte doit disposer d’un crédit suffisant pour couvrir tous les frais. Le montant du dépôt sera de 3 000 SEK, en plus du montant des frais de location payés au comptoir. Les cartes de crédit American Express, Visa et MasterCard/Eurocard sont acceptées. Les paiements en espèces et par cartes de débit (Visa Electron, Maestro) ne sont acceptés ni comme mode de paiement ni comme dépôt.
Notre assistance routière est un ajout facultatif qui vous assure une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 partout en Europe. Si vous avez une crevaison ou que votre véhicule de location est endommagé, vous obtiendrez toujours de l’aide grâce à notre assistance routière.
Cette protection ne s’applique pas si l’on découvre une violation des conditions ou si vous n’avez pas utilisé le bon carburant pour votre véhicule.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les modalités plus en détail :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-sweden-in-tryg-forsikring
Lors de la prise en charge, le client doit présenter un permis de conduire national valide dans le pays où est réalisée la prise en charge. Tous les permis de conduire nationaux de l’UE sont valides en Suède. Le permis de conduire doit avoir été émis par des autorités compétentes au moins 12 mois avant la date de début de la location. Les permis émis avant la création de l’UE doivent être rédigés en alphabet latin avec un commentaire international « permis de conduire ».
Pour les locataires extérieurs à l’Union européenne, un permis de conduire international (IDP) est obligatoire. Le permis de conduire national doit être présenté en même temps que l’IDP. L’IDP n’est pas obligatoire si le client possède un permis de conduire émis en Australie, au Canada, en Islande, en
Norvège, en Nouvelle-Zélande, en Suisse ou aux États-Unis. Des exigences spéciales s’appliquent aux permis de conduire émis en République populaire de Chine et au Vietnam. Veuillez communiquer avec votre ambassade pour en savoir plus.
Renseignements relatifs au passeport : les locataires de pays signataires de l’Accord de Schengen (y compris l’Islande, la Norvège et la Suisse) devront présenter une carte d’identité nationale ou un passeport valide au comptoir de location comme preuve d’identité.
Tous les autres locataires devront présenter un passeport international valide en alphabet romain au comptoir de location comme preuve d’identité.
Les conditions ci-dessus s’appliquent également à tous les conducteurs supplémentaires, le cas échéant.
En Suède, les usagers des autoroutes à péage doivent payer un certain montant (« TRENGSELSKATT ») pour utiliser celles-ci. Ce frais sera imputé à Enterprise/Alamo/National et nous imputerons ce montant selon votre forme de paiement. Les frais de péage ne sont pas inclus dans votre tarif et ne sont pas fixes. Le montant qui sera imputé en plus du montant de la location est établi en fonction des déplacements du locataire et des péages. Un frais administratif sera également exigé. Le locataire ne peut malheureusement pas payer directement les frais à la borne de péage.
L’assurance responsabilité civile est obligatoire selon la loi et est incluse dans tous les tarifs de location. L’assurance responsabilité civile couvre par accident, blessure ou décès jusqu’à concurrence de 300 000 000 SEK et les dommages à la propriété jusqu’à concurrence de 300 000 000 SEK . Les montants de couverture d’assurance sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les blessures subies par le conducteur du véhicule de location, mais celles subies par les tierces parties et les passagers sont couvertes. Elle ne couvre pas les biens du locataire ni les dommages à un véhicule fixé au véhicule de location, comme une caravane ou une remorque.
Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.