Aéroport international du Suriname (PBM) Location de véhicule

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Aéroport international du Suriname (PBM)

Quittez la zone de récupération des bagages et la douane, puis dirigez-vous vers le comptoir de location de l’aérogare principale. L’agent de location conduira le client directement à la succursale du centre-ville où il retirera le contrat de location et le véhicule.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
    Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.

  • Le service de location après les heures normales d’ouverture est offert auprès de toutes les succursales. Les clients doivent prévoir la prise en charge et le retour en effectuant une réservation au moins 24 h à l’avance. Tous les retours après les heures normales doivent être confirmés au comptoir de location au moment de la prise en charge moyennant un frais de 10 $ USD..

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans et l’âge maximum est de 75 ans. Les conducteurs entre 21 et 24 ans devront payer des frais supplémentaires journaliers.

  • Le client doit organiser à l’avance la livraison ou la prise en charge du véhicule en contactant directement l'agence de location.

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées au préalable et sont assujetties à la disponibilité. Des frais de restitution pour aller simple peuvent s'appliquer et sont payables au moment de la location. Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • L'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) n'est pas une assurance.  La souscription à l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez à l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), l'entreprise de location accepte, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule, après l'application de la franchise de 500 $ US.

    Si le locataire refuse l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), il devra assumer le coût total des dommages au véhicule.

  • En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.

    Option 1 – Carburant prépayé
    Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location, et de rendre le véhicule avec le réservoir vide. Il n’y aura aucun remboursement pour le carburant non utilisé. Une option de prépaiement du carburant est également disponible à un tarif de 5 % de moins que les prix locaux.

    Option 2 – Nous faisons le plein
    Cette option permet au locataire de payer à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Une surcharge de 50 % s’appliquera.

    Option 3 – Vous faites le plein
    Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d’éviter de payer le supplément pour carburant.

  • Conduite non limitée au Surinam uniquement. 

  • Un passeport et une carte de crédit au nom du locataire et disposant des fonds suffisants doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, si le locataire réserve en ligne, le numéro et le nom imprimés sur la carte doivent correspondre au nom et au numéro donnés lors de la transaction de réservation en ligne.

    Cartes de crédit acceptées : MasterCard et VISA

    Pour les clients payants par carte de crédit, une autorisation d'un montant de 500 USD plus le coût de la location, sera retenue sur la carte de crédit au moment de la prise en charge. Le montant de cette autorisation peut être utilisé en cas de dommages matériels ou de restitution du véhicule en retard.

    Les clients payants en liquide devront présenter un permis de conduire en règle ainsi qu'une autre forme de pièce d'identité (talon de chèque de paie ou facture de services publics). Un dépôt de 500 $ US plus le coût total de la location sera prélevé au moment de la prise en charge. Le montant de ce dépôt peut être utilisé en cas de dommages matériels ou de restitution du véhicule en retard. Un formulaire de qualification est requis pour tous les clients qui paient en liquide. Le formulaire de qualification doit être rempli au moment de la location.

    Les succursales n’acceptent pas les cartes de débit ou cartes-chèques. Toute carte portant le logo American Express, MasterCard, VISA, Diners Club et Discover, sans être une carte de crédit, est considérée comme une carte de débit/carte-chèque.

  • Protection d’assistance routière (PAR) : si elle est sélectionnée et payée au moment de la location, le propriétaire propose l’assistance routière. Cette protection offre une assistance routière 24h/24 et 7j/7 sans frais supplémentaires.

    La PAR couvre le remplacement des clés perdues (y compris dispositifs d’ouverture à télécommande), les services de déverrouillage (à condition qu’aucun équipement spécialisé ne soit nécessaire pour ouvrir le véhicule), remorquage (non associé à un accident) et le démarrage de secours. Les pneus endommagés au-delà de toute réparation possible à la suite d’une négligence du conducteur sont la responsabilité du locataire.

  • Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.

    Le locataire doit présenter un permis de conduire de son pays d'origine valide.

    Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.

    Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.

  • La responsabilité civile (TPL) est comprise dans le tarif de durée et de kilométrage. La TPL offre une couverture, jusqu’au montant de garantie, pour les dommages et les blessures causés à des tiers au cours de la période de location au Suriname. La protection responsabilité civile est assujettie aux actions énumérées dans le contrat de location qui l’invalide, comme décrit dans ledit contrat. Ce montant est égal ou supérieur à la limite de responsabilité financière minimale, sans frais supplémentaires, comme stipulé dans les lois sur la responsabilité financière relative aux véhicules à moteur.

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Paramaribo

49 Anton Dragtenweg Paramaribo 00000 SR

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