Aéroport int'l Bradley d'Hartford (BDL) Location de véhicule

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Aéroport int'l Bradley d'Hartford (BDL)

À votre arrivée, veuillez vous rendre à la zone de récupération des bagages. À partir de là, suivez les panneaux indiquant les véhicules de location et passez au-dessus du Skybridge. Rendez-vous au comptoir d’Alamo pour obtenir votre contrat de location et les clés du véhicule.

Services de l’emplacement

  • Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Les conjoints ou les compagnons de vie des locataires qui répondent aux mêmes exigences en matière d’âge et de permis de conduire que les locataires sont des conducteurs autorisés sans frais supplémentaires.  Tout conducteur supplémentaire autorisé doit être présent au moment de la location et doit répondre aux exigences en matière d’âge et de permis de conduire.  Des frais supplémentaires de 15 $ par jour pour chaque conducteur supplémentaire autorisé seront ajoutés au coût de la location, sauf si d’autres conditions contractuelles s’appliquent.

  • Notre bureau est situé au 180 Schoephoester Drive, Windsor Locks, Connecticut. Si vous retournez le véhicule en dehors des heures d’ouverture, veuillez vous rendre au stationnement intérieur et suivre les indications pour les retours de véhicules de location. Veuillez vous assurer que le véhicule est bien verrouillé avant de partir et que vous avez récupéré tous vos effets personnels. Les clients demeurent responsables de l’état du véhicule jusqu’à l’ouverture de la succursale. Les clés peuvent être placées dans la boîte de dépôt située à côté du kiosque de retour du service à la clientèle

  • Veuillez consulter la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître l’âge minimal requis et consulter les frais de jeune conducteur.

  • Cette réservation est effectuée avec un numéro de compte attribué à un compte d’entreprise pour être utilisé exclusivement par ses locataires admissibles. L’utilisation de ce numéro de compte par des personnes autres que les locataires admissibles est interdite et peut entraîner des mesures disciplinaires. Les locataires qui utilisent ce numéro de compte peuvent être tenus de présenter une preuve d’emploi ou d’autorisation (comme une carte professionnelle, une adresse courriel à jour avec le domaine de l’entreprise, un bon de travail, etc.). Toute question concernant une preuve d’emploi ou une autorisation acceptable devrait être adressée à votre gestionnaire de voyages.

  • Les voyages au Canada sont autorisés. Les locataires voyageant au Canada peuvent louer des véhicules des catégories suivantes : Économique à Pleine grandeur et Minifourgonnette.

  • L'exonération en cas de dommages (ECD) n'est pas une assurance. La souscription de l’ECD est facultative et n’est pas requise pour pouvoir louer un véhicule.

    Vous pouvez également souscrire une ECD facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez une ECD, nous consentons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui annulent l’ECD, à vous dégager par contrat de toute responsabilité pour tout ou partie des frais occasionnés par les dommages, la perte ou le vol du véhicule. L’exonération de responsabilité matérielle (ERM) n’est pas valable pour les dommages survenus au Mexique.

    Pour les locations en provenance de la Californie, l’assurance d’exonération des dommages en cas de collision varie entre 16,99 $ US et 500,00 $ US par jour selon le type de véhicule loué.

     

    Avant de prendre la décision d'acheter ou non l'ERM, il vous est recommandé de consulter votre assureur ou un représentant de la société de votre carte de crédit pour déterminer si, en cas de dommage ou vol du véhicule, vous être protégé contre les frais découlant de tels incidents et si vous bénéficiez d'une exonération de franchise.

  • Pour les locations de détail seulement assurées par la protection prolongée incluse dans le coût de location (excluant toute assurance responsabilité civile ou assurance fournie en vertu d’un contrat commercial), les conditions suivantes s’appliquent :


    Protection étendue (PE) (si offerte) : Le propriétaire fournit au locataire et à tous les conducteurs autorisés supplémentaires (CAS) une assurance responsabilité civile d’un montant correspondant à celui de la responsabilité financière minimale applicable en fonction du véhicule (protection de première ligne). La PE comprend également une assurance responsabilité civile supplémentaire, en vertu d’une police d’assurance responsabilité civile complémentaire, dont le montant correspond à la différence entre la protection de première ligne et un montant tous dommages confondus de 1 million de dollars par accident pour les blessures corporelles et les dommages matériels à des tiers découlant de l’utilisation ou de la conduite du véhicule de location du propriétaire par le locataire ou un CAS, sous réserve des modalités de la police. La PE comprend une protection pour automobiliste non assuré / sous-assuré (PANA/SA), couvrant les blessures corporelles et les dommages matériels (seulement si la loi l’exige, pour ce qui est des dommages matériels), d’un montant correspondant à celui de la responsabilité financière minimale applicable en fonction du véhicule (protection de première ligne) et une couverture supplémentaire, en vertu d’une police d’assurance responsabilité civile complémentaire, d’un montant correspondant à la différence entre le montant de l’assurance de base minimale obligatoire et 100 000 $ par accident (pour les locations commençant à New York, le montant de la PANA/SA est de 100 000 $ par personne et de 300 000 $ par accident; pour les locations commençant à Hawaï, le montant de la PANA/SA est de 1 million $, tous dommages confondus) ou le montant de la PANA/SA prescrit par l’État, si ce dernier est supérieur. LE PROPRIÉTAIRE ET LE LOCATAIRE REFUSENT TOUTE PANA/SA SUPPLÉMENTAIRE DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. La PE, y compris les indemnités de la PANA/SA, n’est fournie que si le locataire ou un CAS conduit le véhicule. Aucune réclamation en vertu de la PANA/SA ne sera acceptée si la négligence du conducteur du véhicule est en cause. La PE n’est en vigueur que lorsqu’un autre CAS ou le locataire conduit le véhicule aux États-Unis ou au Canada; la protection ne s’applique pas au Mexique.  LES EXCLUSIONS DE LA POLICE COMPLÉMENTAIRE COMPRENNENT : A) LES BLESSURES CORPORELLES OU LE DÉCÈS DU LOCATAIRE, D’UN CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE OU D’UN PARENT BIOLOGIQUE OU D’UN MEMBRE DE LA FAMILLE DU LOCATAIRE OU D’UN CAS QUI HABITE À LA MÊME ADRESSE QUE LE LOCATAIRE OU UN CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE; B) LES DOMMAGES MATÉRIELS AU VÉHICULE DE LOCATION; C) LES AMENDES, LES PÉNALITÉS ET LES DOMMAGES-INTÉRÊTS EXEMPLAIRES OU PUNITIFS; D) LES BLESSURES CORPORELLES, LE DÉCÈS OU LES DOMMAGES MATÉRIELS PRÉVISIBLES OU INTENTIONNELS DU POINT DE VUE DE L’ASSURÉ; E) TOUTE OBLIGATION DONT L’ASSURÉ OU L’ASSUREUR DE L’ASSURÉ PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE EN VERTU D’UNE LOI SUR LES ACCIDENTS DE TRAVAIL, LES PRESTATIONS D’INVALIDITÉ OU LES PRESTATIONS D’ASSURANCE CHÔMAGE, OU DE TOUTE AUTRE LOI DE MÊME NATURE. F) LES BLESSURES CORPORELLES OU LES DOMMAGES MATÉRIELS PRÉVISIBLES OU INTENTIONNELS DU POINT DE VUE DE L’ASSURÉ OU DES CAS. Remarque : Les indemnités de la PANA/SA versées sont incluses dans le montant tous dommages confondus de un million de dollars de la PE. Par conséquent, elles n’augmentent aucunement le montant tous dommages confondus indiqué plus haut. Cette police d’assurance est souscrite par Ace American Insurance Company. Pour déclarer un sinistre au titre de l’ARS : Sedgwick CMS, P.O. Box 94950, Cleveland, OH États-Unis 44101-4950 Téléphone : 1 888 515-3132 Télécopieur : 1 216 617-2928.

  • Option 1 – Carburant prépayé --Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le prix est établi selon une estimation des prix de carburant en vigueur et du volume moyen du réservoir des véhicules reçus. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé.
    Option 2 – Nous remplissons le réservoir. --Cette option permet au locataire de payer Alamo à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remis. Le prix de l’essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales.
    Option 3 – Vous remplissez le réservoir. --Le locataire peut rendre le véhicule après avoir rempli le réservoir afin d’éviter de payer un supplément.

  • Les clients qui résident aux États-Unis et dans ses territoires, ou au Canada
    Les clients qui résident aux États-Unis et dans ses territoires ou au Canada doivent présenter un permis de conduire avec photo valide et non expiré, délivré par le gouvernement.  Les permis de conduire électroniques ne sont pas acceptés.  Le permis de conduire doit être valide pour toute la durée de location.
    Les membres des forces armées américaines qui sont en service peuvent présenter un permis de conduire national expiré selon ces conditions :
    • Ils présentent également une pièce d’identité militaire valide.
    • Ils remplissent les critères du règlement sur la prolongation des permis de conduire pour les militaires de l’État qui a délivré le permis.  Ces réglementations varient selon les États. Il est donc recommandé aux clients de s’informer auprès du service des véhicules motorisés approprié.
    Les clients qui louent en Floride et qui présentent une licence du Connecticut ou du Delaware : à compter du 1er juillet 2023, certains permis, mais pas tous, émis par les États mentionnés ci-dessus, sont considérés comme non valides en vertu de la loi de la Floride et ne seront pas acceptés.  Veuillez vérifier auprès du ministère de la Sécurité routière et des véhicules automobiles de la Floride si votre permis est valide en vertu de la loi de la Floride.  Depuis le 14 août 2023, les renseignements concernant la validité du permis sont disponibles sur la page Web du ministère de la Sécurité routière et des véhicules automobiles de la Floride – https://www.flhsmv.gov/driver-licenses-id-cards/visiting-florida-faqs/
    Les clients d’un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada
    Il est important que les clients s’informent des lois sur la conduite et relatives aux permis auprès du service des véhicules motorisés des États ou des provinces dans lesquels ils souhaitent se rendre. Les permis de conduire électroniques ne sont pas acceptés. Les pratiques ci-dessous permettent de s’assurer que les clients présentent un permis de conduire valide avec photo d’identité au moment de la location.
    Les clients d’un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada doivent présenter les pièces suivantes :
    • Leur permis de conduire valide avec photo délivré dans leur pays d’origine.
    • Si le permis de conduire de leur pays d’origine n’est pas rédigé en anglais (ou en français pour les locations au Canada), mais que l’alphabet utilisé est semblable à celui de l’anglais (p. ex., allemand, espagnol, etc.), il est recommandé, mais pas obligatoire, de présenter un permis de conduire international en même temps que le permis de conduire du pays d’origine afin de faciliter la traduction. 
    • Si le permis de conduire du pays d’origine n’est pas rédigé en anglais et que l’alphabet utilisé est différent de celui de l’anglais (p. ex. alphabet non latin comme le russe, le japonais et l’arabe [allemand et espagnol exclus]), il est obligatoire de présenter un permis de conduire international.
    • S’ils ne peuvent pas obtenir un permis de conduire international dans leur pays, un document rédigé par un traducteur professionnel doit être présenté.  Dans tous les cas, le permis de conduire du pays d’origine doit toujours être présenté.
    • Les clients ne sont pas autorisés à louer un véhicule avec uniquement un permis de conduire international.  Le permis de conduire international est une traduction du permis de conduire délivré dans le pays d’origine; ce n’est pas un permis de conduire ni une pièce d’identité valide.
    • Dans certains endroits aux États-Unis et au Canada, on peut demander aux clients ne possédant pas de permis de conduire émis aux États-Unis ou au Canada de fournir des documents supplémentaires.  Par exemple, un passeport valide.
    • Les clients titulaires un permis de conduire du Mexique peuvent être tenus de présenter une carte d’enregistrement d’électeur valide au Mexique. De plus, des documents de voyage entrants et sortants peuvent être requis.


    Autres exigences
    • La photocopie du permis de conduire n’est pas acceptée.
    • Les permis d’apprenti conducteur ne sont pas acceptés.
    • Les permis de conduire indiquant que le conducteur est autorisé à conduire uniquement un véhicule équipé d’un éthylomètre ne sont pas acceptés.
    • Les permis de conduire temporaires seront refusés si l’identité du conducteur ou l’authenticité du permis de conduire temporaire ne peuvent pas être vérifiées par la succursale de location.  D’autres preuves d’identité délivrées par le gouvernement peuvent être exigées.

  • Exigences d’entreprise relatives aux fourgonnettes pour 12 et 15 passagers

    Politique relative aux fourgonnettes pour 12 et 15 passagers pour TOUS LES ÉTATS :

    Les locataires de ces véhicules doivent avoir au moins 25 ans. Si le conducteur principal de ce véhicule est âgé de 25 ans ou plus, il doit accepter les modalités ci-dessous. Les modalités suivantes s’appliquent à la location de ce type de véhicules en plus de celles mentionnées dans le contrat de location. Veuillez les lire avant de faire votre réservation.

    • La fourgonnette ne sera pas conduite ni utilisée au Canada.

    • La fourgonnette n’est pas conforme aux normes de sécurité fédérales relatives aux autobus et ne peut pas transporter des élèves de la première (1re) année de cégep ou plus jeunes, à moins qu’il ne s’agisse de membres de la famille, pour les activités scolaires.

    VEUILLEZ CONSULTER LES AUTRES CONDITIONS PARTICULIÈRES AUX ÉTATS DE LA CALIFORNIE, DE NEW YORK, DU CONNECTICUT, DU NEW JERSEY, DU VERMONT ET DU RHODE ISLAND CI-DESSOUS :

    Conditions générales supplémentaires pour les locations en Californie

    • Chaque conducteur de la fourgonnette devra détenir le permis de conduire nécessaire pour la conduite d’une fourgonnette, en fonction de l’usage ou du statut organisationnel de l’entreprise de location.

    • Si la fourgonnette est utilisée pour transporter des passagers en échange d’argent ou dans le but de faire un profit, ou par tout organisme sans but lucratif, tous les conducteurs de la fourgonnette doivent posséder un permis de conduire de catégorie B valide donnant droit au transport de passagers.

    • Si la fourgonnette est utilisée par toute école publique ou privée ou un arrondissement scolaire (y compris tout collège communautaire ou d’État), conformément à l’article 39800.5 de l’Education Code ou à l’article 10326.1 du Public Contract Code, tous les conducteurs de la fourgonnette doivent détenir un permis de conduire de catégorie B valide donnant droit au transport de passagers.

    Conditions générales supplémentaires en cas de location dans les États du Connecticut, du New Jersey, de New York et du Vermont

    • Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent détenir une assurance collision, une assurance multirisque et une assurance responsabilité civile dont l’authenticité est vérifiable.

    • Les fourgonnettes ne peuvent des personnes en première (1re) année de cégep ou plus jeunes, à moins qu’il ne s’agisse de membres de la famille.

    • Une carte de crédit reconnue est requise pour les dépôts en vue de la location d’une fourgonnette de tourisme 12 ou 15 passagers dans l’État de New York, au Vermont et à l’aéroport Newark.

    Pour les locations au New Jersey, il peut être nécessaire de présenter une carte de crédit reconnue. Avant de faire une réservation, les locataires doivent communiquer avec la succursale pour connaître les exigences de paiement.

    Conditions générales supplémentaires pour les locations au Rhode Island

    • Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent détenir une assurance responsabilité civile transférable à une grande fourgonnette de tourisme.

    • Pour une police d’assurance auto utilitaire, le locataire/conducteur doit détenir une assurance responsabilité civile minimale de 1 000 000 $ transférable à une grande fourgonnette.

  • – L’assurance des effets personnels (PEC) est offerte au moment de la location moyennant un supplément quotidien. Si elle est acceptée, l’assurance des effets personnels (PEC) contenue dans la police prévoit la couverture des effets personnels du locataire, des conducteurs supplémentaires ou de toute personne qui voyage avec lui. Les effets personnels sont assurés contre les risques de perte ou de dommage. Ces indemnités sont versées en plus des autres couvertures d’assurance existantes dont le locataire ou les passagers peuvent disposer. La présente n’est qu’un résumé. L’assurance des effets personnels (PEC) est assujettie aux dispositions, aux limitations et aux exclusions de la police d’assurance des effets personnels (PEC) émise par l’Empire Fire and Marine Insurance Company aux États-Unis. La souscription à l’assurance des effets personnels (PEC) est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule. La couverture offerte en vertu de l’assurance des effets personnels (PEC) peut être identique à la couverture existante du locataire. Alamo n’est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire. Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d’assurance ou autres sources de protections personnelles qui peuvent offrir une couverture identique à celle fournie par l’assurance des effets personnels (PEC).

  • Veuillez lire la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître les détails relatifs aux dépôts et aux exigences de location générales dans cette succursale.

  • RENTER REQUIREMENTS AND FORMS OF PAYMENT POLICIES

    RENTER REQUIREMENTS POLICY

    All renters and additional drivers must be 21 or older. All renters must have a valid driver’s license. Individuals with learners’ or instructional permits are not eligible to rent. This is only a summary. For additional details, please reference the Driver’s License Information Policy.

    AGE

    The underage surcharge for drivers between the ages of 21 and 24 is $25 per day. Renters between the ages of 21 and 24 may rent the following vehicle classes: Economy through Full Size cars, Cargo and Minivans, and up to an Intermediate Size SUV.

    DEBIT CARD/MONEY ORDER

    • At airport locations, debit cards and money orders are accepted at the time of rental if accompanied by a ticketed return travel itinerary.
    Renters using a debit card or money order without a ticketed return travel itinerary may rent the following vehicle classes: Economy through Full Size cars, Cargo and Minivans, Pickup Trucks up to ¾ ton, and Compact, Small and Standard SUVs with seating up to 5 passengers. Additionally, Renters seeking to rent Jeep Wrangler, Sporty or Convertible classes with a debit card must provide evidence of a transferrable auto collision, comprehensive and liability policy.
    • Renters using a debit card or money order without a ticketed return travel itinerary must present two of the following items, each of which must indicate the renter’s current home address and match the other: current operator’s license, a utility bill, cellular phone bill, paycheck or paystub, an original declaration page from an active auto insurance policy.  Utility bill(s), cellular phone bill(s) and paycheck or paystub must be originals, dated within 30 days and have no past due balance.
    • Active duty military personnel are exempt from address requirements. 

    If using a debit card for any amounts owed, the available funds in the account associated with Renter’s debit card will be reduced by those amounts.  Additionally, Renter is responsible for any overdraft fees incurred.

    Please read the Forms of Payment portion of this policy (see below) for additional details pertaining to the use of debit cards and money orders at this location.

    INSURANCE VERIFICATION

    At the time of rental, Renters without a ticketed return travel itinerary must provide evidence of a transferrable auto collision, comprehensive and liability policy for the following vehicle classes: Full Size Luxury Sedan, Premium Luxury Sedan, Midsize Sport Luxury Sedan, Electric Luxury Sedan, Premium Luxury SUV, Extended Luxury SUV, Electric Luxury SUV, Limo Van, Corvette, Jeep Wrangler, Sporty and Convertible.

    FORMS OF PAYMENT POLICY

    The following forms of payment are accepted for the rental.
    VISA®
    MasterCard®
    American Express®
    Discover Network®
    Debit Card
    Money Order

    The Estimated Total for the rental on the Review & Reserve screen and/or in the email reservation confirmation will be charged to the form of payment provided by Renter.  If the rental as reserved is modified, the estimated total amount for the rental may change and would still be charged to the form of payment provided by Renter.

    At the time of the rental, Renter will sign a rental contract (the “Contract”) which applies to the rental and includes a Rental Agreement Summary and the Additional Terms and Conditions. 

    DEPOSIT AMOUNT

    To account for Renter potentially incurring additional amounts owed under the Contract, at the time of rental, renters without a ticketed return travel itinerary will be required to provide a credit card, debit card or money order to cover the cost of the rental and a deposit of $400.

    ADDITIONAL INFORMATION

    Renter must use an above listed form of payment for the deposit amount.  The deposit amount will not be available for use by Renter and/or refunded to Renter until after the vehicle has been returned.

    If Renter incurs additional amounts owed under the Contract, those additional amounts may be deducted from Renter’s deposit amount, if applicable.  If those additional amounts are not deducted from the deposit amount, if applicable, they will be charged to the form of payment provided by Renter at the time of rental unless Renter provides a different above listed form of payment to be charged.

    If using a debit card for any of the above amounts, the available funds in the account associated with Renter’s debit card will be reduced by those amounts.  Additionally, Renter is responsible for any overdraft fees incurred.

    Prepaid cards are not acceptable forms of payment at the time of rental, including for the deposit amount, but may be used to pay any amounts due at the end of the rental after the vehicle has been returned.  Cash is not accepted.

    In addition to one of the above listed forms of payment, credit cards with sufficient available credit which are listed on Renter's Profile or Loyalty Account (Emerald Club, E Club, etc.) will be accepted as payment for all amounts owed under the Contract.

    All amounts owed by Renter under the Contract will be submitted (a) as an authorization to be a hold against and ultimately charged to Renter’s credit card or debit card, or (b) to be charged to Renter’s debit card.

    Please read the Renter Requirements policy (see above) for additional details pertaining to the use of debit cards and general rental requirements at this location.

  • Le locataire peut souscrire à l’Assistance routière Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant le paiement de frais supplémentaires. Si le locataire souscrit à l’Assistance routière Plus, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l'exonération des dommages en cas de collision, d’annuler contractuellement la responsabilité du locataire relativement à l’ensemble des frais associés à l’assistance routière en tout temps (lorsqu’elle est offerte), qui comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le service en cas de crevaison (si le véhicule ne dispose pas d’un pneu de rechange gonflé, il sera remorqué. Le coût du pneu de remplacement n’est pas couvert), le service de déverrouillage de portières (si les clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d’un maximum de 3 gallons (ou l’équivalent en litres) si le véhicule est en panne de carburant. L’Assistance routière Plus est offerte uniquement aux États-Unis et au Canada. Si le locataire ne souscrit pas à l’Assistance routière Plus, ou si le service a été invalidé, de l’assistance pourra néanmoins être offerte, mais les frais standard s’appliqueront. L’Assistance routière Plus n’est pas offerte au Mexique. Pour obtenir une assistance routière, appelez au 1 800 803 4444. En Californie, au Kansas, au Missouri, au Nevada et à New York, les clés ne sont pas couvertes par l’Assistance routière Plus (RSP).

  • L’assurance responsabilité supplémentaire (ARS) est offerte au moment de la location moyennant un supplément journalier. Lorsqu’elle est souscrite, l’ARS procure au locataire et aux conducteurs autorisés jusqu’à 300 000 $, tous dommages confondus, pour les réclamations en responsabilité civile. Si le locataire souscrit à l’ARS, Alamo fournit une assurance responsabilité civile jusqu’à concurrence de la limite de responsabilité financière minimale et Zurich American Insurance Company fournit la franchise de couverture de responsabilité civile de la limite de la responsabilité financière minimale jusqu’à concurrence de 300 000 $. La présente n’est qu’un résumé. L’assurance responsabilité supplémentaire est assujettie aux conditions, aux dispositions, aux limitations et aux exclusions de la police de la franchise de l’assurance responsabilité locative supplémentaire émise par Zurich American Insurance Company. La souscription à l’assurance responsabilité supplémentaire est facultative et n’est pas obligatoire à la location d’un véhicule. La couverture offerte par l’assurance responsabilité supplémentaire peut être identique à la couverture existante du locataire. Alamo n’est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire. Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d’assurance ou autres sources de protections personnelles qui peuvent offrir une couverture identique à celle fournie par l’assurance responsabilité supplémentaire.

  • http://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northeast-us-tolls.htmlTollPass est un programme de péage électronique qui permet à nos clients d'utiliser les couloirs ainsi désignés aux postes de péage et de payer de façon électronique, sans avoir besoin de s'arrêter pour payer en liquide. De plus, l'infrastructure de nombreuses gares de péage est désormais entièrement électronique; les voyageurs n'y ont plus la possibilité de s'arrêter pour payer en liquide.


    Le programme TollPass est offert de différentes manières, selon l'endroit où vous louez votre véhicule. Visitez les sites Web ci-dessous pour obtenir plus d'informations.

    • Nord-est des États-Unis (régions du Midwest comprises) :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northeast-us-tolls.html


    • Région métropolitaine de Chicago :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/chicago-toll-pass-program.html


    • Golden Gate Bridge et région de la baie en Californie du Nord :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northern-california-toll-options.html


    • Californie du Sud :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/southern-california-toll-options.html


    • Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, Washington, Porto Rico; et Ontario au Canada :

     https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/other-state-toll-options.html


    • Louisville, KY :
    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/indiana-kentucky-toll-options.html

    Pour consulter notre carte de disponibilité complète, rendez-vous à l'adresse  https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges.html et cliquez sur Coverage Map

    Les produits TollPass ne sont pas disponibles dans toutes les succursales, et ne sont pas disponibles dans les succursales franchisées. Veuillez consulter les politiques de location de votre succursale et/ou les offres de produits TollPass pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.

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